Ce 4 février, Michel Drucker présente un nouveau numéro de Vivement dimanche sur France 3. Il s'agit d'un numéro tout particulier puisque l'animateur fera honneur à Hugues Aufray, son invité principal.
A 94 ans, le chanteur est toujours très actif et très loin de la retraite. Il continue d'ailleurs actuellement sa tournée dans les églises. Samedi, il donnait justement rendez-vous à son public à la Collégiale d'Aire-sur-la-Lys pour un concert.
Pour parler de sa très longue carrière marquée par des tubes cultes, celui qui a épousé le 2 septembre dernier sa compagne de longue date, Murielle Megevand, de 45 ans sa cadette, a pu compter sur la présence de ses amis proches, dont les chanteurs Dave et Michaël Jones. Mais aussi Chantal Goya, qui à 81 ans est elle aussi infatigable puisqu'elle continue de se produire en concert. Pendant la diffusion de Vivement dimanche, enregistrée en amont, Chantal Goya se trouvera d'ailleurs sur scène à Saint-Brieuc ce 4 février. Robert Charlebois a également accepté de se joindre à cette réunion d'artistes. Lui qui célèbrera ses 80 ans cette année a fait une pause dans son travail et se prépare à repartir en tournée avec un nouveau spectacle.
Enfin, les téléspectateurs prendront des nouvelles de Victoria Sio, une chanteuse française d'origine italienne qui s'est fait connaître grâce à ses participations dans les spectacles Le Roi lion et Les Trois Mousquetaires. C'est également elle qui a assuré la voix chantée du film Aline où elle reprend les plus grands titres de Céline Dion. Elle se lance désormais dans une carrière solo et présente son nouvel EP, Deuxième vie. Enfin Frank Leboeuf, accompagné de sa femme Chrislaure, et Jeanfi Janssens se présenteront à leur tour sur le fameux canapé rouge.
Vivement dimanche, ce 4 février dès 13h30 sur France 3.