Si Nabilla, star médiatique du moment, est si souvent comparée à Zahia Dehar, il n'est pas encore certain pour la bimbo qu'elle réussisse à perdurer comme cette dernière. Alors que Nabilla a choisi de faire parler d'elle à coups de scandales à répétition - dernièrement, elle s'est mal comportée avec un agent de la SNCF -, Zahia Dehar, elle, en a bien fini avec le scandale. Désormais, il n'y en a plus que pour la mode...
Aujourd'hui encore, la jeune femme de 21 ans a posté une photo d'elle des plus sexy sur son Instagram, dévoilant l'une des nouvelles pièces de sa collection.
Ainsi, on peut lire comme légende : "Photo dans mon bureau avec une tenue de ma collection. #zahia #zahiacouture lingeri mode #shooting #backstage #hautecouture" Sur la photo, Zahia, les cheveux châtains, (dé)vêtue d'un somptueux déshabillé et, certes, accoudée à un bureau.
Dans la pénombre, Zahia affiche son corps de déesse et ses formes voluptueuses dans une pièce dessinée par ses soins.
Décidément, rien n'arrête la machine Zahia. Après trois collections de lingerie haute couture, l'ex-escort girl reconvertie en créatrice a même décidé de se lancer dans le prêt-à-porter.
A l'occasion de la Semaine de la couture, qui se déroulera à Paris du 1er au 4 juillet prochain, la poupée blonde devenue brune présentera en effet une ligne de sous-vêtements plus à la portée du porte-monnaie de madame Tout-le-Monde - mais probablement non moins affriolants que ses créations haut de gamme.
Mais créatrice et désormais loin des scandales, Zahia n'en reste pas moins une jeune femme dont le sex-appeal ne laisse pas de marbre...