On l'appelle "la scandaleuse" et pourtant, Zahia Dehar nous fait rêver. Elle est cette jeune femme de 20 ans à peine, par qui l'affaire de prostitution de mineures est arrivée au coeur de l'équipe de France de football en 2010, égratignant au passage Franck Ribéry et Karim Benzema.
Elle est depuis devenue créatrice de mode, et s'est spécialisée dans la lingerie fine. Elle est en outre mannequin pour les plus grands photographes. Karl Lagerfeld en a fait sa nouvelle muse, elle a aussi posé pour Ali Mahdavi, Pierre et Gilles, Greg Williams, Nick & Chloé ou encore David LaChapelle... Elle a, à ce propos, publié une photo d'elle, issue d'un shooting pour sa marque, moulée dans une véritable tenue de poupée barbie. La séance s'est faite en Espagne et la jolie blonde a posté un cliché sur ses comptes Twitter et Facebook. Histoire de faire patienter ses nombreux fans avant la sortie officielle de sa collection.
On l'a récemment vue, lors du Amber Lounge Fashion Show à l'hôtel Le Méridien à Monaco le 25 mai, non loin du prince Albert et de sa Charlène. La belle Zahia continue de fréquenter du beau monde. Elle a plus que jamais le vent en poupe et choisit avec soin les soirées dans lesquelles elle daigne se montrer.
Hier mardi 5 juin au soir, par exemple, Zahia s'est rendue à la galerie du Passage à Paris, pour assister au vernissage de l'exposition Lost Paradise de l'artiste photographe Cyrus Pahlavi. Le petit-fils de la princesse Ashraf, la soeur jumelle du shah d'Iran, est un artiste qui a dû vivre caché dès ses 4 ans et durant toute sa jeunesse lorsque la Révolution de 1979 a éloigné le shah et toute sa famille de leur pays natal. Le jeune prince s'inspire de son enfance aux Seychelles pour son oeuvre. Ses photos sont exposées du 6 au 30 juin, et Zahia n'aurait raté la présentation de cette série pour rien au monde. Elle est venue au bras de son ami Alexo et elle a visiblement pris beaucoup de plaisir à la vue de ces oeuvres magnifiques. Elle adore l'art, et l'art l'adore. C'est d'ailleurs à la galerie du Passage, propriété de Pierre Passebon, que fut présentée la très chic exposition, Zahia de 5 à 7, avec précisément les photos de tous les artistes ayant immortalisé la belle.
Également présente lors de ce vernissage, la jolie actrice Tara Reid, que l'on a vue dans American Pie 4, et la sublime Farida Khelfa, mannequin et actrice dans le téléfilm Aïcha réalisé par Yamina Benguigui.
A noter que la délicieuse Zahia a croisé, et c'est d'un chic fou, l'impératrice Farah Diba, troisième et dernière épouse de Mohammad Reza Pahlavi, shah d'Iran, de 1959 à 1979.
Du très beau monde pour cette très belle exposition !