Depuis le mois de d'avril, la jeune Zahia Dehar, 18 ans, défraye la chronique.
Nous vous relations il y a quelques jours, l'information selon laquelle une ancienne et très éphémère petite amie de Karim Benzema allait être confrontée à la sulfureuse Zahia Dehar dans l'affaire de "sollicitation de prostituée mineure", pour laquelle le joueur de football a été mis en examen en juillet dernier, ainsi que Franck Ribéry et son jeune beau-frère. Cette confrontation devrait avoir lieu en octobre, dans le bureau du juge Yves Dando, qui a déjà entendu Zahia le 2 juin 2010, pendant plus de trois heures.
Aujourd'hui, l'Express nous apprend que la jeune fille qui a refusé toutes les propositions des différentes chaînes de télévision et médias français depuis son seul et unique interview au magazine Paris-Match fin avril 2010, serait sur le point d'accepter la proposition de trois chaînes de télévision allemandes, "pour un montant en négociation, de 1 à 2 millions d'euros" !!
C'est en raison de l'impact, outre-Rhin, de l'affaire Ribéry, explique le toujours très bien informé Renaud Revel - c'est lui qui avait publié la lettre de Zahia à Domenech demandant de ne pas tenir compte de cette sulfureuse affaire de sexe tarifé pour sa sélection des Bleus en équipe de France - que l'escort girl aurait décidé de s'engager dans ce projet d'émission, "un programme de télé-réalité dont elle serait l'unique vedette et qui devrait connaître une carrière européenne", révéle le journaliste.
Franck Ribéry, dont le salaire vient d'être révélé ... va en trembler dans ses crampons !
Zahia, qui réside depuis le début de l'été dans une villa de Saint-Tropez, n'a fait que deux brèves apparitions en ville - et une petite journée plage, vite écourtée - où elle a déchaîné des mouvements de foule. Elle n'aurait fait qu'une sortie nocturne en allant diner dans un restaurant branché, la Romana et n'a jamais franchi le seuil d'une boîte de nuit - comme il a été écrit ici et là -, indique l'Express.
Affaire à suivre...