Chaque année, la prestigieuse maison IWC organise l'une des soirées les plus prestigieuses de début d'année. Après Zurich où les invités pouvaient essayer un simulateur de vol, la grande maison d'horlogerie IWC recevait une nouvelle fois lors du Salon international de la haute horlogerie qui se déroulait à Genève le 22 janvier dernier.
L'occasion d'organiser une nouvelle soirée baptisée pour l'occasion IWC Schaffhausen Race Night, où les bolides signés Mercedes étaient exposés, des petits bijoux argentés qui ont fait le bonheur des invités. Et ils étaient nombreux à venir s'essayer au simulateur de course ou au changement de pneu sur Formule 1. Au côté des Anges Victoria's Secret Adriana Lima et Karolina Kurkova, les sportifs étaient nombreux à avoir fait le déplacement, comme l'année dernière.
Zinédine Zidane, descendu par Marco Materazzi qui semble avoir du mal à tourner la page du coup de boule de 2006, était une fois de plus très à l'aise face aux photographes. La présence à ses côtés de sa femme Véronique y était sûrement pour quelque chose, et le couple tout de noir vêtu a fait forte impression. Tout comme Boris Becker et Lilly Kerssenberg. La belle n'a pas hésité à montrer son bronzage en dévoilant son soutien-gorge noir en dentelle sous un chemisier négligemment déboutonné.
Autre couple sportif, Luis Figo et sa compagne. Les deux tourtereaux, que l'on voit habituellement le sourire absent marchant dans les rues des différentes capitales européennes, avaient cette fois-ci un sourire de satisfaction. La belle Helen Svedin portait une robe d'un rouge éclatant, qui contrastait fortement avec le noir qui semblait être la norme de la soirée. Outre nos sportifs retraités, on retrouvait l'ancien entraîneur de Chelsea vainqueur de la Ligue des champions Roberto di Matteo, l'ex-sélectionneur tricolore Laurent Blanc ou Ross Brawn, patron de l'écurie de F1 Mercedes, à l'honneur pour la soirée, et l'un de ses pilotes, Nico Rosberg.
Jean Reno était également de la partie, l'acteur posant fièrement avec le photographe Peter Lindberg. Une soirée où le sportif était donc à l'honneur au côté de quelques-uns des plus beaux modèles Victoria's Secret, qui n'ont pas manqué d'apprécier comme il se doit le concert du revenant Jamiroquaï...