Une fois encore, Booba a lancé un énorme pavé dans la mare des influenceurs en diffusant un audio où Laurent Correia insulte sa femme Jazz, pensant qu'elle l'avait trompé avec son meilleur ami Hicham. Dans l'audio, on découvre qu'il aurait visionné une mystérieuse sextape où la maman de Chelsea et Cayden serait en train de batifoler avec Hicham. "Laurent Billionaire qui traite la mère de ses enfants (Jazz ?) de p*te et toutes les femmes de p*tes par la même occasion. Donc selon ce génie toutes les femmes sont des p*tes. Mesdames à vous de jouer", écrit en légende l'interprète du titre Tombé pour elle.
Lorsqu'on écoute l'audio, les mots sont en effet très durs envers Jazz. En réalité, cette vidéo avait été diffusée il y a un an et Laurent avait démenti les rumeurs de séparation avec son épouse, indiquant maladroitement qu'il avait été enregistré à son insu.
Le couple a également traversé de nombreuses tempêtes puisque Laurent a également été soupçonné d'infidélité avec une certaine Lilly qui serait sa maitresse à Dubaï. C'est mêmeMaeva Ghennam qui avait lâché l'information sur Instagram.
Il trompe sa meuf
"J'ai une amie qui s'appelle Lilly, c'est une Française qui vit à Dubaï. Il s'avère que Laurent lui parle et cherche à la voir. Et j'ai toutes les preuves ! Laurent a des maîtresses, en particulier une maîtresse ici à Dubaï qu'il voit, qu'il assume, avec qui il couche et de qui il est amoureux. Il trompe sa meuf avec une bombe atomique ! Ça me faisait de la peine pour Jazz." avait déclaré l'ex de Greg Yega.
S'ils ont toujours tenté de préserver les apparences, il semble néanmoins que le couple formé par Jazz et Laurent soit au bord de la rupture. Les amoureux n'ont d'ailleurs pas passé la soirée du nouvel an ensemble et se serait très fortement disputés. "J'ai une peine monstrueuse" avait ainsi posté en story (voir diaporama) la mère de famille sur Instagram avant de subitement supprimer son post. Alors, la JLC Family serait-elle au bord de l'explosion ? Il n'y a qu'un pas qu'il est très facile de franchir, mais nul doute que l'avenir proche répondra certainement à cette question.