Juste avant un Face à face avec Sébastien Chenu pour BFMTV, Apolline de Malherbe a été à la tête d'une nouvelle édition d'Apolline Matin ce jeudi 4 septembre 2024 sur RMC. La matinale, retransmise par RMC Story à la télévision, a été ponctuée d'une chronique de Charles Magnien.
Celui-ci a choisi de consacrer son "Bonus" au retour d'une émission culte. Lors de sa conférence de presse de rentrée, France 2 a confirmé qu'Intervilles allait revenir pour de nouvelles aventures inédites au cours de l'été 2025. Quatre numéros du divertissement, qui sera désormais animé par Nagui et Bruno Guillon, ont été commandés pour une diffusion en direct et en première partie de soirée.
L'animatrice de RMC n'a pas caché sa joie de voir Intervilles signer son grand retour sur le petit écran. Toutefois, elle a fait part de regrets sur un point bien précis. "Le Bonus de Charles', c'est le retour du jeu culte Intervilles ! Mais je voulais tellement, je suis trop triste... Je voulais présenter Intervilles !", s'est exclamée celle dont la famille est propriétaire d'un château du XVIe siècle.
"Alors, ce ne sera pas Apolline !", a réagi Charles Magnien avant qu'elle ne l'interrompe : "Ah là, là...". Après avoir salué le choix de France 2 de confier les commandes de la version 2025 du jeu culte à Nagui, Apolline de Malherbe a de nouveau fait part de ses regrets. "Moi, je voulais être Léon Zitrone...", a-t-elle glissé aux auditeurs de la radio qui a viré Medhi Ghezzar des Grandes Gueules suite à "des propos inacceptables".
Ce n'est pas la première fois que l'animatrice fait part publiquement de son souhait de présenter Intervilles. Lors d'une interview accordée au magazine Télé 2 Semaines en 2023, elle n'avait pas caché son envie de suivre le chemin de son modèle Léon Zitrone. "J'ai toujours adoré ce genre d'émissions. Mon plus grand modèle, c'est Léon Zitrone. Je voudrais être Léon Zitrone. J'aurais adoré présenter Intervilles... Léon Zitrone était à la fois capable d'interviewer Gorbatchev et de présenter Intervilles. Il ne faut pas opposer les deux. Je pense que je peux y prendre le même plaisir", avait-elle confié.