Amandine Pellissard est une femme comblée à tous les niveaux ! Depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, émission phare de TF1, la pétillante blonde est devenue l'une des coqueluches des médias. Après avoir claqué la porte du célèbre programme, la principale intéressée et son mari Alexandre se sont reconvertis dans l'industrie du X.Un choix qui a toutefois défrayé la chronique. Mais qu'à cela ne tienne ! Les tourtereaux ont su trouver un équilibre tout en élevant leur joyeuse tribu composée de huit enfants. Cet été, les Pellissard ont également élu domicile dans une somptueuse demeure dans le sud de la France ! Au quotidien, leur incroyable piscine est souvent prise d'assaut par la progéniture du couple.
Trouvez-moi des enfants aussi heureux
Ce lundi 17 juillet 2023, rebelotte ! Pas peu fière, Amandine Pellissard en a profité pour immortaliser leur énième session baignade. Si certains ont enchaîné les plongeons, d'autres ont préféré se la couler douce dans de jolies bouées en forme de beignets. Impossible pour la mère de la famille de les sortir de l'eau. "Je pense qu'à la fin de l'été ils auront des écailles qui auront poussé", a écrit en légende la nouvelle ennemie de Nathalie Andreani. De belles images qui ont ravi les internautes : "Ils sont mieux dans l'eau que sur les écrans, ils profitent", "Ils s'amusent bien", "Trouvez-moi des enfants aussi heureux", "Les filles se débrouillent vraiment bien à la nage, bravo".
J'ai les chevilles qui sont toutes gonflées
D'ici quelques mois, le clan Pellissard va également s'agrandir. Et pour cause, un neuvième bébé est en route : une petite fille attendue pour novembre. Sur la Toile, la créatrice de contenu se plaît à dévoiler toute l'évolution de cette nouvelle grossesse totalement inespérée, y compris en tenue d'Eve. "Depuis le temps qu'on l'attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas", avait-elle révélé à ses abonnés en mars dernier. Visiblement, le bébé à venir se porte comme un charme. "Échographie positive, tout va bien. Ce petit embryon est bien accroché. Il fait la taille d'une petite patate. Tout va bien, on a même pu entendre son petit coeur", s'est réjouie dans la foulée Amandine Pellissard.
Au quotidien, la maman de Léo doit aussi faire à quelques désagréments liés à son état. "Je trouve que j'ai déjà des gros problèmes au niveau des jambes. J'ai les chevilles qui sont toutes gonflées, s'était alarmée Amandine Pellissard face caméra en mai 2023. Ce matin, je me suis rendue compte que je ne voyais plus du tout les os des chevilles, l'os intérieur et l'os extérieur. C'est tout gonflé et c'est hyper douloureux. (...) En général, ça commence à me déranger les veines vers cinq/six mois. Là c'est un peu tôt, surtout avec l'été qui arrive." Inquiète, l'ex-candidate de télé-réalité peut heureusement constamment compter sur le soutien de ses proches mais aussi sur celui de sa communauté.