Estelle Denis a des choses à dire ! Comme de nombreuses personnalités publiques, la journaliste a l'habitude de partager quelques images de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Mais ce dimanche 25 juin 2023 sur Instagram, l'ex-compagne de Raymond Domenech a partagé sa colère en voulant réserver un billet de train via la plateforme OUIGO de la SNCF. Via son screen relayé dans sa story, les internautes ont pu découvrir les explications du groupe concernant un "incident technique" qui a mis à mal l'utilisation des toilettes pendant son trajet.
"Après on se plaint que les gens prennent l'avion"
"Vous serez amenés à vous déplacer pour vous rendre dans les toilettes restant disponibles. Pour un meilleur confort, nous vous conseillons de prendre vos dispositions avant l'accès du train", lui fait savoir la célèbre compagnie tout en s'excusant de "ces désagréments". De quoi ulcérer au plus haut point l'heureuse maman de deux enfants : "Le tout pour la 'modique' somme de 104 euros le trajet en OUIGO. Et après on se plaint que les gens prennent l'avion."
Un coup de gueule certainement partagé par d'autres usagers. Décidément, Estelle Denis enchaîne les mauvaises surprises. Le 19 juin dernier, la principale intéressée s'était saisie de ses réseaux sociaux pour faire part de son désarroi après avoir passé un week-end à Marseille. Alors qu'elle arrivait à la gare de la citée phocéenne, la compagne de Marc Thiercelin est tombée sur d'innombrables détritus et poubelles pleines à craquer. De quoi l'interloquer au plus haut point cette dernière. "Prendre le train à Marseille à 5h du matin", a t-elle légendé tout en relayant quelques clichés de la scène.
Elle se rend à Toulon dès qu'elle le peut
Toutefois quelques instants plus tard, Estelle Denis a retrouvé le sourire lors de son voyage de retour. En effet, la vue depuis sa vitre était des plus idylliques : un sublime lever de soleil lui a été offert pour sa plus grande joie. "Finalement, c'est pas mal de voyager tôt", a t-elle reconnu dans un autre post. Malheureusement pour les plus curieux, cette dernière n'a pas levé le voile quant à la raison de cette nouvelle virée dans le sud de la France.
Mais dès qu'elle en a l'occasion, Estelle Denis aime y partir pour rejoindre son chéri Marc Thiercelin qui y vit à l'année. "Elle se rend à Toulon dès qu'elle le peut, toutes les deux semaines en général", a confié un proche de la présentatrice à nos confrères de Gala. Malgré cette relation à distance, les tourtereaux ont su trouver le parfait équilibre et leurs retrouvailles romantiques s'orchestrent avec brio à l'abri des regards. Pour vivre heureux, vivons cachés !