Jamie Dornan est de retour au sommet, deux ans après son premier sacre. Le bellâtre de 34 ans est arrivé en tête du classement des hommes les plus sexy de l'année, établi par l'édition anglais du magazine Glamour.
L'acteur qui donne la réplique à Dakota Johnson dans le très attendu Cinquante nuances plus sombres écrase le beau Aidan Turner, star de la série Poldark. Une belle revanche pour le brun ténébreux, qui arrive en seconde position après avoir longtemps incarné le nain Kíli dans la trilogie Le Hobbit. Il précède Robert Pattinson alias Edward Cullen dans la saga Twilight.
Après le trio de tête vient ensuite James McAvoy, qui incarne le jeune Charles Xavier dans la saga X-Man, Luke Evans que l'on a vu récemment dans La Fille du train et Chris Evans alias Captain America, Mike Colter qui incarne Luke Cage à l'écran ainsi que les acteurs Matt Bomer et Tom Hiddleston, puis, surprise, le "body-coach" star des réseaux sociaux Joe Wicks.
Le reste du classement fait la part belle aux stars anglaises depuis Harry Styles et Zayn Malik en passant par Niall Horan. Les One Direction arrivent juste avant Jared Leto et le phénomène du moment, The Weeknd. Le Pirate des Caraïbes Orlando Bloom arrive en 30e position, juste avant le DJ Calvin Harris. L'excellent interprète de Mr. Robot Rami Malek prend la 65e place du classement, loin devant Channing Tatum et Jake Gyllenhaal ou encore Ian Somerhalder.
Enfin, Gavin Rossdale, l'ex-mari de Gwen Stefani ainsi que le rappeur Kanye West, l'athlète Greg Rutherford et Will Smith arrivent à la dernière place du classement, disponible dans son intégralité sur le site du magazine Glamour.
Coline Chavaroche