Tout comme Delphine Wespiser, Adeline Blondieau goûtera aux joies de la politique... À 43 ans, en effet, la célèbre comédienne a décidé de se lancer, comme le révèlent nos confrères du site Closer.
La star de Sous le soleil de Saint-Tropez - dont la nouvelle saison nous promet une ambiance thriller - figure sur la liste municipale de la candidate UMP à la mairie de Colombes. C'est sur Twitter que l'info a fait le buzz aujourd'hui, lundi 24 février. De son côté, l'actrice se fait discrète sur ce nouvel engagement. C'est Alexis alias LeContratSocial, un Twittos, qui a révélé la nouvelle, hier, 23 février, en publiant une photo de la liste de Nicole Goueta, candidate UMP aux municipales de Colombes (Hauts-de-Seine) le 23 et le 30 mars. La liste est baptisée "Tous pour Colombes". Parmi les conseillers de Nicole Goueta, maire de la ville de 2001 à 2008, on retrouve donc la belle Adeline Blondieau. Le Twittos a légendé sa photo : "Adeline Blondieau ex de Sous le soleil et ex de Johnny est candidate UMP à #Colombes."
Du côté de la maman zen, pas un mot sur le sujet, y compris sur les réseaux sociaux.
Question actu, Adeline Blondieau, véritable accro au yoga, a sorti un ouvrage intitulé Yoga Grossesse (les éditions Le Courrier du Livre). La maman d'Aïtor, 14 ans (né de sa relation avec son ancien compagnon Sergio Temporelli), et de Wilona, 2 ans (dont le papa est son actuel compagnon Laurent), dévoilait d'ailleurs il y a quelques mois une sublime séance photo sur laquelle on la voyait s'exercer auprès de son adorable petite princesse.
Si la discipline apporte bien sûr de la sérénité à la comédienne, la star, victime d'un burn-out il y a quelques années, a déjà avoué que le yoga lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises. Nul doute que son guide aidera d'autres femmes. Et la politique, dans tout ça ?