Après de longs mois d'absence, Adriana Karembeu a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Samedi 16 mai 2020, le mannequin de 48 ans s'est longuement exprimé sur la crise sanitaire que nous traversons, apportant son soutien au personnel soignant de la Principauté de Monaco.
"Je souhaite affirmer mon soutien aux infirmières et je veux personnellement les remercier pour leur engagement au quotidien face à la crise mondiale sanitaire. Vous ne le savez peut-être pas, mais 2020 est l'année internationale de l'infirmière et de la sage-femme (...) j'ai décidé de soutenir l'Association nationale des infirmières de Monaco", a déclaré Adriana Karembeu. Pour aider, elle a même décidé de distribuer les masques qu'elle confectionne aux "infirmières de la Principauté, tout simplement en signe de gratitude, car 2020, c'est leur année, elles sont là pour nous, je suis là pour elles".
Ambassadrice de la Croix-Rouge française, Adriana Karembeu n'avait pas donné de nouvelles d'elle depuis septembre dernier, sur les réseaux sociaux. À voir le décor derrière elle, on peut facilement imaginer qu'elle a passé son confinement au Maroc, au sein du Palais Ronsard, propriété hôtelière de son époux Aram Ohanian. L'occasion pour la mère de famille de passer encore plus de temps avec sa petite Nina, qui fêtera ses 2 ans le 17 août prochain.