Pour Adriana Lima, la vie est belle : entouré de son époux Marko Jaric et de leur adorable fillette Valentina, le top profite des plaisirs de Miami sous le soleil, en déambulant sur les plages de sable blanc.
Encore en vacances, la star des podiums profite de ces trop rares moments de répit, et, le 3 août dernier, elle est allée dîner dans un restaurant en compagnie de son trésor et d'un autre enfant.
Et même si elle prend plaisir à jouer la nounou, elle en profite pour exhiber sa silhouette parfaite, qu'elle avait d'ailleurs retrouvée quelques semaines seulement après son accouchement.
A ce sujet, la belle brune venue du Brésil vient de livrer ses secrets : après son accouchement, elle a travaillé dur, comme Jessica Alba, pour retrouver la ligne. Pour Adriana, le quotidien se résumait à deux heures de boxe par jour, six fois par semaine. Un entraînement coriace associé à un régime alimentaire très précis.
Et pour être au top de sa forme pour les besoins des shootings et du défilé Victoria's Secret, elle se met, quelques semaines avant, à un régime hyperprotéiné associé à des légumes.
Il y a donc bien une justice, les tops au corps de rêve dont la maternité n'a eu aucun effet sur leur corp post-grossesse ont un planning chargé et doivent être rigoureuses pour retrouver leurs courbes divines. Heidi Klum, Gisele Bündchen ou encore Miranda Kerr ont toutes augmenté la fréquence de leurs entraînements, alors mesdames, si vous attendez un miracle, investissez plutôt dans un abonnement à la salle de sports et dans un cuit-vapeur !