Ce soir, lundi 27 février, toute l'équipe de C à Vous, animée par la sympathique Alessandra Sublet, fêtera sa 500ème émission ! A l'occasion de cet anniversaire, l'animatrice, enceinte de son premier enfant, sera l'invité de sa propre émission. Au programme : des surprises et des magnétos souvenirs, autant de procédés qui feront revivre le meilleur des trois saisons. En parallèle, la jolie brune est attendue le samedi 3 mars en tant que maîtresse de cérémonie des Victoires de la Musique. Un rôle dont elle parle dans Télé Star, TV grandes chaînes et Télé Poche (en kiosques le 27 février 2012).
L'animatrice la plus craquante du PAF est bien décidée à apporter à cette cérémonie qu'elle qualifie "d'une aire de jeu", sa touche personnelle. "J'espère qu'on va se marrer ! J'aimerais faire comme mon maître à penser, Antoine de Caunes", déclare-t-elle. De là à chanter ? Pas sûr, mais l'animatrice a prévu des happenings. Elle poursuit : "J'aimerais que l'on s'inspire des Américains". Il faut dire que cette longue cérémonie (quatre heures de direct !) a bien besoin d'un petit coup de jeune ! Quatre heures, une éternité pour une femme enceinte ? Pas du tout. "Je vais vous dire, on risque même d'en jouer ! (de sa grossesse, ndlr)", conclut-elle.
Mais avant ce grand rendez-vous de la musique (qui sera opposé à The Voice, nouveau mastodonte de TF1), l'animatrice fêtera la 500ème émission de C à Vous sur France 5 avec toute son équipe ce soir, lundi 27 février.
Au programme, de l'émotion ! "On revient sur les moments forts de l'émission et nous rendons hommage à Muriel Salmon, (cuisinière de l'émission tristement décédée), explique Alessandra Sublet. Surprise et spontanéité seront aussi au rendez-vous ! Il faut dire que l'émission, en direct, est plus que spontanée. A tel point que lorsque Nadine Morano révèle la grossesse de l'animatrice, elle ne s'emporte pas, loin de là !
Naturelle, elle n'hésite pas à demander à la journaliste de Télé Star si elle a des enfants avant de lui déclarer : "Vous verrez, ça vient tout seul, tout est une question de rencontre." Amoureuse de son Clément, qui fera un excellent papa, Alessandra Sublet protège sa vie privée : "Je mets assez de barrières pour que l'on ne me voie pas en train de m'exposer avec mon cher et tendre."
Quid de la prochaine saison ? On parle de possibles négociations avec TF1 et Canal + mais l'animatrice affirme qu'il ne s'agit que de rumeurs. Elle ne sait d'ailleurs pas si elle sera à la rentrée sur C à Vous, congé maternité oblige (Julie Andrieu pourrait prendre la relève). Sans se prendre la tête, Alessandra Sublet vit au jour le jour : "Pour l'instant, je suis bien où je suis, ma mission, c'est d'aller au bout de ma saison tant que je pourrai."
Découvrez un extrait de ce qu'il vous attend ce soir à 19 heures pour la 500ème émission de C à Vous, proposé par nos confrères du site PureMédias.com.