Alors que les Bleus prennent l'eau... que devient Zahia la "scandaleuse" ?
Publié le 21 juin 2010 à 12:27
Par Nicolas N.
Zahia Dehar Zahia Dehar© BestImage
Franck Ribéry
Sidney Govou
Abou, inculpé de proxénétisme aggravé
La suite après la publicité
En Afrique du Sud, rien ne va plus pour les Bleus. Nicolas Anelka expulsé et c'est tout le groupe qui refuse de s'entraîner. On se demande même s'ils honoreront leur match, demain, contre les Bafana. Bref, rien ne va plus. Leur image n'était déjà pas au beau fixe, là, elle s'est écroulée.

Au mois d'avril, certains cadres de l'équipe - Franck Ribéry, Sydney Govou - étaient entendus dans une affaire de proxénétisme, mettant en scène une mineure, la scandaleuse Zahia Dehar ! La jeune femme avait été entendue à plusieurs reprises par la BRP (Brigade de répression du proxénétisme) et s'est depuis portée partie civile. Zahia, majeure depuis le 25 février dernier, a raconté son histoire dans une interview exclusive à Paris Match. Elle y raconte sa venue d'Algérie à l'âge de 10 ans, ses activités d'escort girl, ses rencontres tarifées avec Ribéry, Govou mais aussi Karim Benzema, qui lui n'a pas encore été auditionné. Le juge André Dando avait convoqué la jeune fille début juin afin d'entendre sa version et juger par lui-même si elle faisait son âge au pas, une audition qui a duré plusieurs heures. Le nommé Abou-Sofiane était libéré le soir même de son audition et depuis il donne des interviews aux magazines people...

Sentant peut-être l'équipe de France en proie au doute, la jeune femme avait pris soin d'écrire à Raymond Domenech pour lui demander de ne pas tenir compte de cette affaire auprès de ses joueurs. Malin !

Pendant que l'équipe de France débarquait en Afrique pleine de bonne volonté (?), Zahia qui s'était retirée dans le Sud, loin de toute cette agitation, puis avait regagné la capitale essayait de se faire discrète. La semaine dernière, mardi pour être précis, elle a refait surface dans le quartier de Montorgueil à Paris. D'après le magazine Closer, il n'était plus question de faire preuve de discrétion pour la jeune femme qui s'est présentée sur l'une des terrasses les plus fréquentées, de ce quartier branché, accompagnée de cinq personnes. Closer décrit un vrai petit staff digne de Lady Gaga, staff qui a même accompagné la scandaleuse aux commodités.

La scène amuse les personnes aux tables voisines. Toutes se voient pourtant refuser un autographe, ou une photo. On n'approche pas le "cadeau d'anniversaire de Ribéry" de la sorte. Son déjeuner avalé, Zahia s'est engouffrée dans une voiture aux vitres teintées.

À l'approche des grandes vacances, que va donc choisir la jeune femme : un mois d'août ensoleillé à Saint-Trop', où l'on bronze sous la lumière des flashes des photographes ? Ou une retraite bien méritée, en Corrèze ou pourquoi pas en Ardèche ? Celle qu'on attendait dans une télé-réalité, dans un livre, un film un peu hot... ne semble pas vouloir céder aux sirènes de la notoriété (éphémère, il faut le savoir, jeune fille), qu'a-t-elle en préparation sur le feu ?

Rappelons que dans cette affaire, quatre personnes ont été inculpées de proxénétisme. L'ancien candidat de Nouvelle Star, Abou, a été inculpé de proxénétisme aggravé. Il niait tout ce qu'on lui reproche, début juin sur l'antenne d'Europe 1, après sa libération. La justice va également devoir répondre à la question : les joueurs ( il n'y a que Ribery et Benzéma de concernés, pour Govou elle était majeure au moment de leurs relations tarifées) savaient-ils que Zahia était mineure au moment de leur "rencontre" ? Si la réponse est non, comme l'a déclaré l'intéressée, ils ne devraient rien risquer. Néanmoins, leurs possibles auditions par le juge et des possibles mises en examen pour "complicité de proxénétisme aggravé sur mineure" (très improbable quand même) pourraient revenir sur le tapis devant le piètre spectacle et le scandale permanent auquels se livrent les Bleus, surtout si ils sont renvoyés dès mercredi dans un charter pour... nuls !

À propos de
Mots clés
People France People International Sport Foot Justice Prison Scandale Sexe Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EURO 2024 Warren Zaïre-Emery : La pépite des Bleus très proche d'une ravissante brune dont il partage la même passion
EURO 2024 Warren Zaïre-Emery : La pépite des Bleus très proche d'une ravissante brune dont il partage la même passion
25 juin 2024
MAISON DE STARS Laury Thilleman : Sa maison "les pieds dans l'eau" sur la côte basque aménagée avec amour
MAISON DE STARS Laury Thilleman : Sa maison "les pieds dans l'eau" sur la côte basque aménagée avec amour
5 août 2024
Les articles similaires
Bixente Lizarazu a frôlé l'accident en direct : "J'étais sur le point de m'évanouir"
Bixente Lizarazu a frôlé l'accident en direct : "J'étais sur le point de m'évanouir"
29 juin 2024
Affaire Jegou-Auradou : Une vingtaine de photos contre une vidéo intime, des preuves susceptibles de faire pencher la balance ?
Affaire Jegou-Auradou : Une vingtaine de photos contre une vidéo intime, des preuves susceptibles de faire pencher la balance ?
16 juillet 2024
Dernières actualités
"Ça atteint un niveau de dégénérescence" : Camille Combal dans l'attente d'une nouvelle intervention play_circle
"Ça atteint un niveau de dégénérescence" : Camille Combal dans l'attente d'une nouvelle intervention
19:33
Scènes de ménages s'offre une nouvelle recrue de choix ! La situation de Gérard Hernandez, jugée "un peu triste" avec l'absence de Marion Game, enfin débloquée play_circle
Scènes de ménages s'offre une nouvelle recrue de choix ! La situation de Gérard Hernandez, jugée "un peu triste" avec l'absence de Marion Game, enfin débloquée
19:06
Dernières news