En matière d'accidents de voiture, Lindsay Lohan et Amanda Bynes sont de véritables spécialistes. C'est pourquoi la marque de pneu Goodyear s'est proposée pour leur offrir des leçons de conduite gratuites, histoire de les protéger toutes les deux ainsi que les autres automobilistes et de se faire une petite autopromo !
La marque de pneu américaine a contacté Lindsay Lohan et Amanda Bynes en leur adressant un courrier dont TMZ.com s'est procuré une copie : "Nous sommes triste d'avoir appris vos dernières frasques au volant. (...) Nous craignons pour votre sécurité et celle de ceux qui prennent la route au quotidien, c'est pourquoi nous voulons vous aider d'une manière ou d'une autre", explique GoodYear, qui s'offre là un joli petit coup de pub. La marque propose aux deux jeunes femmes de venir au siège de GoodYear, à Akron (Ohio), pour une leçon avec des pilotes professionnels, sans paparazzi, afin de leur enseigner les règles d'une conduite prudente.
Une proposition qui serait clairement bénéfique à Lindsay Lohan et Amanda Bynes (qui est décidée à changer de vie), après les innombrables accidents de la route qu'elles ont provoqués. Pas plus tard que mercredi 9 septembre, et après avoir déjà connu plusieurs incidents du même type, Lindsay aurait heurté un passant au genou en garant sa Porsche Cayenne. De son côté, Amanda a enchaîné ces derniers mois les accidents de la route et les arrestations pour conduite en état d'ivresse.
Si elles acceptent la proposition de GoodYear, ces leçons de conduite seraient peut-être aussi l'occasion pour les deux starlettes de se réconcilier, après la récente crise de jalousie de LiLo envers Amanda Bynes sur Twitter.