Elle connaît le bonheur pour une neuvième fois. Amandine Pellissard a accueilli une petite fille baptisée Maéna le 6 août 2023 à 21h22. Née de façon précoce, bien avant terme, l'enfant doit rester, pour l'heure, chaudement installé à l'hôpital où elle bénéficie d'une surveillance très sérieuse et des soins nécessaires. Ses parents, Amandine et Alexandra, vont devoir enchaîner les allers-retours en attendant de pouvoir la recevoir à domicile, et sa maman a finalement eu l'occasion de retrouver les siens... avant de revenir voir son bébé, plus tard.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard se filme alors qu'elle est sortie de la maternité et qu'elle rentre enfin à la maison. Le titre Le sens de la famille, de Grand Corps Malade et Leïla Bekhti a été choisi en toile de fond. Sur ces images, l'ancienne star de l'émission Famille Nombreuse serre ses enfants dans ses bras un par un, sauf la petite Maéna, bien sûr, qui restée à l'hôpital. Mais dans les commentaires, outre les nombreux messages de félicitations, Amandine Pellissard a reçu certains reproches, notamment celui de ne pas faire de câlins à certaines de ses filles et certains de ses fils - ce qui est faux.
Cette bonne femme est à vomir
Sortant de ses gonds, Amandine Pellissard a tenu à répondre à ses détracteurs. "Faut arrêter de dire n'importe quoi c'est désolant d'avoir à faire à des gens comme vous" explique-t-elle. "Cette bonne femme est à vomir, j'ai demandé un examen pour fermer son compte, ajoute-t-elle, à propos d'un autre commentaire désobligeant. C'est inqualifiable ce manque de respect et cette violence. Les êtres humains me dépassent, quelle honte, à vomir... quand l'humanité s'est-elle perdue à ce point ?" Difficile d'imaginer, effectivement, que la petite Maéna grandira dans un monde rempli de haine. Pour un peu de baume au coeur, Amandine Pellissard a heureusement reçu la visite de son Troufiak, a.k.a Jeremstar, venu à domicile pour tester les cartes à gratter senteurs très intimes de la maman. Un peu de lumière, après l'ombre...