Pour le moment, les Pellissard sont dix à la maison. Mais d'ici quelques mois, le clan va s'agrandir ! Et pour cause, la nouvelle ennemie de Nathalie Andreani attend une petite fille qui pointera le bout de son nez en novembre. Incontournable sur les réseaux, Amandine et Alexandre Pellissard ont été révélés grâce à Famille nombreuses : la vie en XXL sur TF1. L'occasion pour eux de dévoiler leur quotidien riche en rebondissements ! Mais ce mardi 11 juillet 2023, quelques-uns de leurs admirateurs sont certainement tombés des nues en découvrant qu'elle s'était illustrée par le passé dans un tout autre programme.
Tu as tellement changé
Via sa story Instagram, la jeune femme a relayé l'un de ses récents échanges avec une internaute. "Coucou Amandine, je viens de vous voir sur M6 dans Un jour, un doc. Tu as tellement changé en bien. Les cheveux clairs font ressortir tes yeux." Son interlocutrice est visiblement bluffée par son évolution : "En tout cas chapeau, tu es débrouillarde tu devrais former les gens à créer leur business." Touchée, la maman de Léo a pris le temps de lui répondre : "Et oui, c'était pour Capital sur M6. A l'époque, j'étais enceinte de trois mois d'Octave." Un petit garçon plein de vie qui a vu le jour en 2020. Nostalgique, la créatrice de contenu a également relayé le tube Le Bilan du groupe Nèg' Marrons en clin d'oeil au temps qui passe bien malgré elle.
Dans les médias, le tempérament de feu d'Amandine Pellissard est souvent mis à l'honneur ! Lorsqu'elle et son époux ont défrayé la chronique en raison de leur reconversion dans le X, outre les réseaux, l'influenceuse s'est vivement défendue sur le plateau de Touche pas à mon poste ! sur C8. Géraldine Maillet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, en a d'ailleurs pris pour son grade en l'attaquant. "Vous avez une misogynie féminine. On le voit bien ! C'est horrible, s'est agacée l'acolyte de Jeremstar sur le plateau du talk-show en ce début d'année. Vous prenez les gens de haut. C'est vous qui avez besoin de consulter. Vraiment ! Nous, on va très bien. C'est vous qui alimentez la haine avec vos débats à la con (...) Je doute de votre bienveillance car vous avez une animosité qui se reflète sur votre visage."
Partageant le point de vue de l'écrivaine, Raymond Aabou n'a pas non plus été épargné. "Il est hermétique cet homme-là, c'est comme un tupperware (...)", a renchéri Amandine Pellissard à son égard. Avant de conclure non sans amertume : "On se rend compte qu'il y a une certaine hypocrisie. Ça, on ne peut pas le nier. Le monsieur est très au fait de tout ce qui se passe sur nos réseaux sociaux." Une énième pique qui a bien évidemment ulcéré le principal intéressé !