En novembre dernier, elle s'était déjà affichée très décolletée sur le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards organisés à Berlin. A priori, rien de bien fou pour une célébrité de premier rang, si ce n'est que quelques semaines plus tôt, Anastacia dévoilait avoir eu recours à une double mastectomie suite à un nouveau diagnostic de cancer du sein.
Une poignée de mois après son apparition divine, la chanteuse de 45 ans a réitéré, hier, samedi 25 janvier, à l'occasion du grand gala pré-Grammy Awards organisé à Los Angeles par l'incontournable producteur Clive Davis. Resplendissante, l'interprète culte de I'm Outta Love a en effet encore fait preuve d'une féminité à toute épreuve dans une superbe robe de soirée soulignant sa silhouette toujours svelte et ses formes parfaites.
Encore une fois particulièrement décolletée, Anastacia a pris la pose plus radieuse que jamais et a conquis le monde de son aura de guerrière fière et digne. La chanteuse s'est ainsi illustrée sur le tapis rouge de la soirée ultra-VIP au côté d'une pléiade de stars parmi les plus en vue du moment. Parmi ces dernières, la ravissante Jennifer Hudson a également fait sensation dans une tenue moulante graphique très près du corps, mettant en valeur sa ligne de rêve. L'actrice et chanteuse de 32 ans a ébloui le monde non loin du clan Osbourne (Sharon, Ozzy et Kelly) ou encore de la filiforme Taylor Swift. A 24 ans, la star de country dépasse d'au moins une tête tous ses pairs, ce qui ne l'empêche pas cependant de dégainer à chacune de ses apparitions ses interminables jambes, perchée sur des talons.
La blonde ingénue et amatrice de chatons a joué les femmes fatales en compagnie notamment de Kelly Osbourne, célibataire mais rayonnante, et de l'acolyte de cette dernière, l'infernale Joan Rivers. Egalement présente, la plus discrète Jessie J a foulé le red carpet dans un look rétro-chic du meilleur effet, à quelques mètres de la légendaire Jane Fonda ou encore la flamboyante icône des années 1980, Cyndi Lauper. Au cours de cette soirée (à laquelle ont également assisté Miley Cyrus et Rihanna), pas ou peu cependant l'ombre de charmants célibataires. Mais après tout, girls, they just wanna have fun...