En février dernier, elle dévoilait avoir été une seconde fois diagnostiquée d'un cancer du sein. Quelques mois plus tard, Anastacia allait plus loin et confiait lors d'une interview radio avoir eu recours à une double mastectomie, un protocole très lourd visant à éradiquer définitivement la maladie. Aujourd'hui, la chanteuse va mieux et ça se voit ! Conviée à la grande soirée des GQ Men of the Year Awards, organisée le 7 novembre à Berlin, la popstar s'est en effet montrée sous son meilleur jour sur le tapis rouge de l'événement.
Souriante et radieuse, pour son retour sous les projecteurs, Anastacia avait sorti le grand jeu ! Divine dans une robe-voile satinée de couleur noire, la cultissime interprète de I'm Outta Love n'avait pas hésité à dégainer le décolleté, attirant ainsi tous les regards sur sa voluptueuse poitrine, sujette à tant de soucis et d'attentions particulières. Tout comme Angelina Jolie, qui livrait en mai dernier dans une tribune au New York Times avoir subi une double mastectomie, la chanteuse de 45 ans a prouvé que cette lourde intervention chirurgicale (qui consiste, pour rappel, au retrait d'un ou des deux seins) n'était pas nécessairement synonyme d'abolition définitive de la féminité et ce, grâce à la reconstruction mammaire.
Resplendissante et plus pulpeuse que jamais, Anastacia a pris plaisir à prendre la pose devant les photographes et a, une fois à l'intérieur, profité de chaque instant au côté d'une ribambelle d'invités très VIP. La star a en effet retrouvé le Spice Boy David Beckham (élu l'homme le plus stylé) mais aussi l'extravagant créateur Jean Paul Gaultier ou encore une certaine Kylie Minogue, célibataire ultraglamour qui a illuminé la soirée de sa bonne humeur. Complices, les deux femmes se montrées particulièrement proches : il faut dire qu'en plus de la musique, elles ont beaucoup en commun puisque la belle Australienne (âgée elle aussi de 45 ans) s'est également battue contre un cancer du sein il y a quelques années de cela.
Mais au diable la maladie, jeudi 7 novembre, l'heure était à la fête. Récompensée pour son engagement humanitaire au travers sa fondation Anastacia Fund (dont le but est justement d'aider la recherche contre le cancer du sein), la chanteuse a célébré comme il se doit son prestigieux prix et a d'ailleurs pu compter sur Jean Paul Gaultier pour mettre l'ambiance.