L'immense demeure dans laquelle Angel Di Maria, la star argentine de Manchester United, avait été victime d'un violent cambriolage, est en vente. Désertée par le footeux et sa famille depuis l'affaire, elle a été mise sur le marché par son propriétaire.
Pour 4,1 millions de livres, soit 5,7 millions d'euros environ, la demeure située à Prestbury dans le Cheshire s'offre à tous les acquéreurs. Locataire depuis son arrivée à l'été 2014 à Manchester United contre 75 millions d'euros, Angel Di Maria n'y reviendra pas. Le 1er février dernier, alors que l'international argentin était à table avec son épouse Jorgelina et leur fille Mia qui soufflera ses deux bougies le 22 avril prochain, des hommes se sont introduits dans sa maison, explosant les fenêtres du patio avant de fuir devant l'alarme qu'ils avaient déclenchée.
Depuis, la famille Di Maria a élu domicile dans un hôtel de luxe de Manchester et ne prévoit pas de revenir dans la maison qui a donc été mise en vente par son propriétaire, Jorgelina refusant de revenir sur les lieux du cambriolage. Pour 5,7 millions d'euros, le futur propriétaire pourra s'offrir une luxueuse demeure aux prestations uniques, comme cette piscine intérieure donnant sur l'extérieur et le salon, une immense cuisine, une salle à manger familiale ainsi qu'un immense jardin. Les enfants pourront profiter d'une salle de jeux et d'une salle de télé dédiée, tandis que les parents auront tout le loisir de se prélasser dans leur propre salle télé avec écran amovible. On compte également un bureau, une salle de sport, un dressing, un bain à remous ainsi qu'un appartement de deux chambres au-dessus du garage pour recevoir les invités... Une propriété décrite par l'annonce comme très hi-tech en matière d'équipements et dont le DailyMail donne un avant-goût.
Toujours est-il que depuis le cambriolage, madame Di Maria a refusé de revenir au domicile familial. Le trio vit à l'hôtel, situation qui a l'air de convenir à Jorgelina, aperçue grand sourire aux lèvres lors de l'anniversaire de son compagnon. Angel Di Maria, dont les prestations sont en berne depuis cet épisode, cherche lui à loger son épouse et sa fille dans un appartement, cette fois-ci, offrant toutes les garanties de sécurités.