Angelina Jolie n'a jamais été réputée pour ses formes généreuses. Naturellement très fine, l'actrice a souvent été la cible des tabloïds anglophones pour sa maigreur. RadarOnline révèle aujourd'hui que la star hollywoodienne ne pèserait plus que 34 kilos !
Amaigrie et visiblement stressée par son divorce avec Brad Pitt, la mère de famille (six enfants) mettrait sa santé en danger à en croire des proches. "Ses bras sont tellement fins qu'ils ressemblent à des cure-dents", lâche une source pour qui Angie "ne cesse de perdre de poids". Une minceur extrême due au divorce qui occuperait pleinement Angelina Jolie depuis le 19 septembre, date à laquelle elle a déposé officiellement sa demande au juge, réclamant la garde exclusive des enfants au prétexte qu'elle jugeait son mari était dangereux pour le bien de la famille. Brad Pitt aurait fait l'objet d'une enquête des services sociaux pour violences (psychologiques et physiques) sur les enfants, avant d'être blanchi. L'acteur et producteur actuellement à l'affiche d'Alliés demande quant à lui la garde partagée.
Une source de stress évidemment importante pour Angelina Jolie qui a mis entre parenthèses sa carrière au cinéma pour ce divorce. Depuis l'annonce, l'actrice n'a participé qu'à un seul événement public.
De son côté, Brad Pitt a bouclé la tournée mondiale du film Alliés dans lequel il donne la réplique à Marion Cotillard. Lavé de tout soupçon, l'acteur semble avoir repris du poil de la bête. Il a pourtant dû affronter le refus de sa femme de passer Thanksgiving en famille. En conséquence, Pitt s'est envolé avec quelques amis proches vers les îles paradisiaques de Turques-et-Caïques, selon le New York Post.