Mercredi 18 septembre, près de 800 invités se sont retrouvés au 14 rue Beaujon dans le 8e arrondissement de Paris afin de célébrer l'ouverture du nouveau Sofitel Paris Arc de Triomphe.
Placée sous le signe de "l'art de vivre à la française", la soirée a vu défiler des personnalités toutes plus élégantes les unes que les autres. Les animateurs stars de TF1, tels qu'Arthur, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier, son acolyte de l'émission 50 mn Inside, ont fait le déplacement. Les cheveux lâchés et le maquillage discret, la charmante brune qui présentera dès le 28 septembre, au côté de Vincent Cerutti, la saison 4 de Danse avec les stars, était particulièrement en beauté.
D'autres personnalités de la télévision étaient présentes, à l'instar de Catherine Ceylac, la présentatrice de Thé ou Café (France 2), ou encore Aïda Touihri. L'ancien présentateur du JT de TF1, Patrick Poivre d'Arvor, a échangé quelques mots avec l'écrivain et journaliste Gonzague Saint Bris.
La sublime Anne Parillaud, vêtue d'un pantalon noir et d'une veste de la même couleur sous laquelle elle portait un pull gris, a pris la pose avec une amie sur le tapis rouge. L'amatrice de danse, toujours aussi belle à 53 ans, a illuminé la soirée à l'instar de Mareva Galanter. Ce soir-là, la Miss France 1999, tout en noir, a multiplié les événements puisqu'elle a également été aperçue au côté d'Alexandra Rosenfeld à une soirée organisée par la maison Lancôme en l'honneur du vernissage de son exposition The Little Black Bottle.
Victoria Monfort, la fille de Nelson Monfort, Christine Kelly, Valérie Expert, MC Solaar ou encore Claude Sérillon était également présents.
D'autres personnalités ont foulé le tapis rouge avec leur moitié. On a ainsi pu voir Manu Katché, l'ex-juré de l'émission de télé-crochet Nouvelle Star, à l'époque où elle était diffusée sur M6, et sa femme Laurence poser de façon collée-serrée devant les photographes. Autre couple de la soirée, celui formé par Eric Naulleau et Veronika ou par Étienne Mougeotte, le vice-président du groupe TF1 et actuel directeur général de Radio Classique, et sa femme. Chantal Thomass, a quant à elle foulé le tapis rouge avec Michel Fabian.
Côté ambiance, la musique a été assurée par les DJ Base Line et le groupe DeLuxe. Les convives ont pu déguster les délicieuses tapas du bar Da Rosa et savourer une sélection des meilleures pâtisseries de Paris. Ils ont également pu découvrir les différents univers du bar d'hôtel à la bibliothèque-salon de thé, la superbe verrière et le raffinement du restaurant.