Voilà des années qu'ils célèbrent la fête des amoureux ensemble. En couple depuis 2010, Anouchka Delon et l'acteur Julien Dereims ont, cette année, choisi de passer la Saint-Valentin sous le soleil, en bord de mer. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a effectivement partagé quelques indices de la destination sélectionnée : une jolie vue sur l'eau, d'abord. Un hall d'entrée avec son chien, son corgi baptisé Janou ensuite. Des fleurs et des macarons offerts par le très luxueux hôtel Martinez de Cannes, finalement. C'est donc sur la Côte-d'Azur, dans la ville du cinéma, que les tourtereaux ont jeté leur dévolu !
La Saint-Valentin c'est tous les jours mon amour !
Sur son compte Instagram, Anouchka Delon a également tenu à rendre hommage à son compagnon Julien Dereims en cette occasion si spéciale. Elle a partagé tout un diaporama composé de nombreuses photographies sur lesquelles ils prennent la pose ensemble, accompagnées de petits coeurs violets et d'un message plein d'ironie pour tenter de contrebalancer l'arrière-goût de guimauve qui pourrait planer sur cette jolie attention. "Une dédicace bien cul-cul pour une fête tout aussi cul-cul, écrit la jeune comédienne de 32 ans. 'Parce que la Saint-Valentin c'est tous les jours mon amour !' Love depuis toujours."
J'ai dû faire une interruption de grossesse
Amoureux depuis treiza ans, Anouchka Delon et Julien Dereims se sont déjà faits la plus belle des promesses en fondant ensemble une famille. Le 15 février 2020, ils ont accueilli un petit garçon qu'ils ont choisi de prénommer Lino - pour d'évidentes raisons ! - et qui célèbre donc, cette année, ses 3 ans. Avant de connaître un tel bonheur, les jeunes parents avaient dû affronter une épreuve terrible, comme Anouchka le révélait très récemment, en novembre 2022, dans les colonnes du journal suisse Le Matin. "Un an avant sa naissance, j'ai perdu un bébé, dévoilait-elle. Il était malade et j'ai dû faire une interruption de grossesse, car j'étais sur le point de faire une fausse couche". La route fut rude, mais le bonheur attendait sagement en bout de course...