Mardi 26 novembre, l'ambiance était hot sur le plateau du Grand journal de Canal+. Venu présenter son nouvel album Swings Both Ways, Robbie Williams ne s'attendait pas à recevoir un cadeau plus qu'intimiste de la part du présentateur de l'émission, Antoine de Caunes.
Le célèbre animateur, qui a présenté en 1993 l'émission Eurotrash en Angleterre, s'y connaît en matière de musique britannique et a souhaité rendre hommage à l'un des chanteurs les plus emblématiques du royaume. "J'adore l'Angleterre, j'adore la pop anglaise, je suis fan de vous depuis très longtemps. Mais la différence, c'est que vous, vous êtes tatoué, à peu près partout, et que moi j'ai toujours refusé le tatouage, jusqu'à ce que j'accepte de me faire un tatouage en votre honneur." À la surprise générale Antoine de Caunes a alors déboutonné son pantalon pour afficher, inscrit sur ses fesses, un tatouage au nom de Take That (boysband de Robbie Williams dans ses jeunes années) !
Estomaqué, même si on se doute qu'il s'agit d'un faux tatouage, le chanteur a eu du mal à retenir un petit fou rire et pour cause, le mari de Daphné Roulier a expliqué tout en dévoilant son postérieur : "Le concert de Take That à Wembley il y a vingt ans, je ne m'en suis jamais remis."
Antoine de Caunes n'a pas été le seul à étonner la star. La belle Doria Tillier a en effet épaté Robbie Williams en réalisant une entrée en chanson. Dans une longue robe aux imprimés sauvages, elle est arrivée sur le plateau en chantant, a capella, Dream A Little Dream of Me d'Ella Fitzgerald. Et la belle brune a dévoilé qu'elle avait une bien jolie voix ! Complètement sous son charme, Robbie Williams a même entonné le célèbre titre en duo avec elle.
Un moment de télévision qui a donc marié fesses, hommage et poésie !