Apolline de Malherbe : Sa rentrée bouleversée sur BFMTV par un changement de dernière minute, tensions avec son invité
Publié le 28 août 2023 à 14:30
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Ce lundi 28 août 2023, Apolline de Malherbe était de retour sur BFMTV ! Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Un changement de dernière minute a été acté et son "Face à Face" avec son invité s'est révélé électrique... Explications !
Apolline de Malherbe lors de son entretien avec Olivier Véran dans son "Face à Face" sur BFMTV. © BFMTV, Face à face
Olivier Véran, l'actuel porte-parole du gouvernement face à Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV dans l'émission "Face à face". Apolline de Malherbe annonçant sur X (Twitter) la venue de Gérald Darmanin. Gérald Darmanin, Ministre de l'Intérieur - Conseil des ministres de rentrée au palais de l'Elysée à Paris, le 23 août 2023. Olivier Véran, l'actuel porte-parole du gouvernement face à Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV dans l'émission "Face à face". Olivier Véran, l'actuel porte-parole du gouvernement face à Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV dans l'émission "Face à face".
La suite après la publicité

Un retour haut en couleur ! Après s'être dernièrement illustrée sur le plateau de RMC Story, Apolline de Malherbe a orchestré son grand retour sur BFMTV en étant aux commandes du Face à Face ce lundi 28 août 2023. Mais la journaliste a dû faire faire à un rebondissement de dernière minute.

Il était en effet prévu à cette même date qu'elle s'entretienne avec Gérald Darmanin comme elle l'avait révélé elle-même la veille sur son compte X, anciennement Twitter. Mais le ministre de l'Intérieur a finalement été remplacé par Olivier Véran, nouveau porte parole du gouvernement.

Qu'à cela ne tienne, Apolline de Malherbe a su mener son entretien comme elle si bien le faire, avec des questions pointues axées sur les récentes annonces de Gabriel Attal, le nouveau ministre de l'éducation concernant la rentrée scolaire. "Je me dis quand même qu'au gouvernement et à l'Elysée, vous deviez vous dire que l'école allait franchement super bien pour pouvoir tâtonner et zigzaguer à ce point", a lancé la piquante présentatrice avant de renchérir perplexe : "Il y a 6 mois, on avait un ministre de l'Education qui disait quasiment le contraire de ce que le ministre de l'Education a dit hier".

Je vous fais au moins une réponse

Interloquée par la situation, l'épouse d'Harold Hauzy n'y est pas allée de main morte quant à sa tirade : "On avait le temps de tester des trucs ? Comme ça de tenter des choses ? De tester un ministre, un autre, qui ont des positions si différentes ?!". De quoi agacer son interlocuteur qui n'a pas voulu se laisser faire. Bien au contraire ! Voulant défendre le bilan d'Emmanuel Macron , l'ancien ministre de la Santé a multiplié les exemples. Mais à son grand dam, Apolline de Malherbe lui a plusieurs fois coupé la parole. "Il faut que je puisse faire une phrase complète pour pouvoir répondre à la question que vous m'avez posée qui n'est pas vraiment une question... Vous posez une critique, laissez-moi y répondre !", a répliqué Olivier Véran, non sans agacement.

Après plusieurs minutes d'échanges électriques, rebelotte ! L'homme politique a de nouveau tapé du poing sur la table en plein direct. "Je vais vous répondre quand même sur les questions que vous me posez. Vous avez des questions qui sont multiples, je vous fais au moins une réponse !", a lancé l'ex-compagnon de Camille Lesne. Une séquence qui a restera à coup sûr dans les annales !

À propos de
Mots clés
People People France Télé Photo Zapping télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Apolline de Malherbe remise à sa place par Marine Tondelier sur BFMTV : "On ne fait pas de la télé-réalité" VIDEO play_circle
Apolline de Malherbe remise à sa place par Marine Tondelier sur BFMTV : "On ne fait pas de la télé-réalité" VIDEO
12 juillet 2024
Bouleversement pour Apolline de Malherbe : son prédécesseur Jean-Jacques Bourdin revient dans la course
Bouleversement pour Apolline de Malherbe : son prédécesseur Jean-Jacques Bourdin revient dans la course
22 août 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
Théo Curin évoque le sacrifice de sa mère après l'amputation de ses quatre membres : "Tous les jours il fallait..." play_circle
Théo Curin évoque le sacrifice de sa mère après l'amputation de ses quatre membres : "Tous les jours il fallait..."
14 octobre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news