Après avoir été victime d'un malaise le samedi 22 juin alors qu'il dînait dans un restaurant de la célèbre place des Lices de Saint-Tropez, c'est un Arthur en pleine forme qui assistait hier soir, jeudi 4 juillet, à la Cigale, devant une salle archicomble, au one-man show de Florent Peyre intitulé Tout public ou pas.
Révélé par Laurent Ruquier, dans On n'demande qu'à en rire et le Ondar Show sur France 2, le comique de 33 ans et ex-athlète a ensuite été recruté par Arthur pour son émission Vendredi, tout est permis sur TF1, connu pour son célèbre décor penché. Pendant plus de 1h30, et sous le regard de nombreuses personnalités, l'humoriste a faire rire les spectateurs en incarnant des personnages au bord de la folie et de la schizophrénie.
Après une standing ovation, Florent Peyre a été salué et surtout félicité en coulisses par de nombreuses personnalités, à l'instar de l'ex-membre de la troupe humoristique des Robins des bois, Pierre-François Martin-Laval, et de la sublime actrice Mathilda May.
Les coanimatrices du talk-show féminin Le Grand 8 sur D8, Audrey Pulvar, toujours aussi rock en pantalon et blouson de cuir, et Roselyne Bachelot ont également assisté au spectacle, comme leur complice Camille Combal qui officie sur la même chaîne dans l'émission de Cyril Hanouna, TPMP, avec qui Arthur a eu un léger accrochage il y a quelques jours.
Florent Peyre est actuellement en tournée dans toute la France et il jouera son spectacle à Avignon à partir du 11 juillet 2013. On le retrouvera également sur TF1 à la rentrée dans l'émission Ce soir avec Arthur. Quant à l'animateur ? Il sera le samedi 6 juillet à 20h50 sur TF1 pour l'émission C'est l'été, tout est permis, qui reprendra les séquences les plus drôles de Vendredi, tout est permis.