Arthur a plus d'une corde à son arc, c'est bien connu. Après avoir testé le one-man show, l'animateur-producteur cartonne les vendredis soir sur TF1 avec son émission de divertissement Vendredi tout est permis. Déjà lancé dans la scripted reality avec Au nom de la vérité (TF1), le roi Arthur a aujourd'hui décidé de s'attaquer à la fiction.
En effet, comme l'annoncent nos confrères de Puremédias, l'animateur de 46 ans développe actuellement une fiction humoristique pour France 2 avec Fremantle. Lors d'un entretien au Monde, il en a ainsi évoqué la trame narrative : "Un format espagnol qui s'appelle A poil : l'histoire de gens de la classe moyenne qui se retrouvent à vivre dans des roulottes." Ça promet !
Et notre roi de la télé ne s'arrête pas là... Alors que Les Enfants de la télé cartonne encore, diffusée depuis pas moins de dix-huit ans, Arthur confie que son nouveau succès télévisuel Vendredi tout est permis prendra bientôt la route pour aller au contact du public. "On va aussi faire une tournée Vendredi tout est permis en transportant le barnum dans les Zénith. Cela me permettra aussi de tester quelques nouveaux sketches", confie-t-il.
Pour Arthur, tout est permis... et pas seulement le vendredi !