C'est en pleine Fashion Week que la marque de vêtements et accessoires pour femmes PAROSH a décidé d'inaugurer son nouveau flagship parisien du côté de Palais Royal. Pour cet événement, le fondateur et designer italien Paolo Rossello (PAROSH pour PAolo ROssello Second Hand) a réuni une belle brochette de comédiennes modeuses ce 5 octobre.
Alors que la "putafrange" Cécile Togni s'activait aux platines et que Paolo Rossello accueillait avec un sourire large ses invitées, les modeuses du petit comme du grand écran ont répondu présentes. Audrey Fleurot, baby-bump caché sous un épais manteau, n'a pas manqué le rendez-vous tout comme son ventre rond (elle attend son premier enfant) n'a pas échappé à Rossello qui posait joyeusement une main dessus, avant que Michèle Laroque ne les rejoigne pour une petite photo. Dans les rayons, la jolie Hafsia Herzi a fouillé, Isabelle Funaro a posé dans une belle parka, et Zoé Félix essayé un pull-over pour le moins immanquable alors que la fantasque Frédérique Bel, armée d'une robe PAROSH qu'elle portait le matin-même au Grand 8, éclipsait tout ce beau monde avec un adorable chien dans ses bras. La belle Elisa Tovati était également de la partie, non loin de Natacha Régnier ou du top Inga Savit.
Présent dans déjà plus de 500 magasins multi-marques – PAROSH possède également 5 flagships en Europe – Paolo Rossello ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. "Nous avons planifié des inaugurations à Londres, New York, Tokyo et Hong Kong", prévient le designer qui prépare également les 30 ans de sa griffe avec une collection spéciale qu'il compte présenter lors de la prochaine Fashion Week. Sûrement l'occasion de recroiser à nouveaux quelques fameuses modeuses du Septième art français.