Connue pour son rôle aux côtés d'Omar Sy dans Intouchables ou encore sur le petit écran en tant qu'avocate dans Engrenages, l'excellente Audrey Fleurot est aujourd'hui l'une des valeurs montantes du cinéma français. Mais celle qui enchaîne désormais les rôles dans comme dans Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, Les Reines du ring ou bientôt Fonzy a comme beaucoup d'autres comédiens vécu des périodes de galère et dû faire ses armes avant d'arriver sur le grand écran. C'est ainsi qu'en 2000, à l'instar de François-Xavier Demaison dans Belly Dance de Kayliah, elle participé à... un célèbre clip de rap !
Si son nom ne vous dit peut-être rien aujourd'hui, Sully Sefil a pourtant marqué le rap français de son empreinte. Célèbre pour ses tâches de rousseur et sa marque de vêtements Royal Wear, le rappeur a braqué les charts en 2000 avec son tube J'voulais, vendu à 600 000 exemplaires, avant de disparaître du paysage musical français. L'histoire d'un jeune homme sans histoire mais dont les problèmes de porte-monnaie l'obligent à commettre un braquage qui va mal tourner alors qu'il "voulait" seulement "plus kiffer" la vie avec sa copine, comme on l'entendait en rotation permanente sur Skyrock à l'époque.
Une copine jouée par Audrey Fleurot, alors toute jeune comédienne et amie du rappeur. Si c'est surtout sa voix que l'on entend dans le clip en forme de court métrage, puisque le héros l'appelle d'une cabine téléphonique après son braquage, on l'aperçoit également à quelques reprises à l'écran, dans le rôle de la copine de Sully, bouleversée d'apprendre la nouvelle, alors qu'elle est sur son lieu de travail. Et déjà, à 23 ans, son teint diaphane et sa chevelure rousse ne passaient pas vraiment inaperçus, notamment à la fin du clip lorsqu'on la voit embrasser le rappeur à l'époque des jours heureux. Une époque où elle était loin de se douter qu'elle deviendrait la rousse la plus convoitée du cinéma français...