Après avoir reçu la superbe Eva Longoria dans leur talk-show féminin, Le Grand 8 de D8, les présentatrices de l'émission étaient invitées à la quatrième édition du Global Gift Gala dont la star américaine est l'initiatrice et qui s'est déroulée hier soir, lundi 13 mai, à l'hôtel George-V. Et une chose est sûre, les amazones ne sont pas passées inaperçues au milieu du parterre d'invités prestigieux !
En tête de file, Audrey Pulvar, dont le look a certainement fait parler ! En effet, l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg, qui n'a pas sa langue dans sa poche, avait osé une tenue très sexy. Escarpins, collants résilles, minirobe avec un bustier en dentelle très (très !) sexy et petite veste, le tout en noir. La chroniqueuse n'avait pas froid aux yeux ! Bien évidemment, les regards se sont portés sur son décolleté qui suggérait joliment sa poitrine.
Il faut bien l'avouer, à ses côtés, les autres membres du Grand 8 étaient plutôt sages. Laurence Ferrari était particulièrement élégante dans une robe noire, tout comme sa complice Elisabeth Bost ! Roselyne Bachelot, elle aussi en beauté, arborait un smoking noir. Classe !
Le matin même, sur le plateau du Grand 8, nos desperate housewives françaises ont passé un moment privilégié avec Eva Longoria, qui a notamment confié avoir fait retirer ses tatouages après que Barack Obama lui a gentiment conseillé de le faire !
La bomba latina, superbe dans sa robe Valentino, était venue porter les couleurs de ses fondations Eva Longoria Foundation et The Great Initiative. Parmi les associations mises en lumière au cours de la soirée animée par Nikos Aliagas, venu en amoureux, celle des parents de Grégory Lemarchal, qui n'ont pas arrêté le combat depuis la mort de leur fils, qui aurait eu 30 ans hier.