Ayem Nour est désormais très proche de sa grand-mère. Alors qu'elle ne l'avait pas vue pendant dix ans, l'ex-candidate de Secret Story 5 avait fait savoir sur les réseaux sociaux, à l'automne 2014, qu'elle était en voyage en Tunisie pour retrouver son aïeule.
Un an plus tard, la belle Ayem (26 ans) est retournée là-bas afin de passer du temps avec celle qu'elle appelle tendrement "Mima". Très concernée par son état de santé et désireuse d'être un soutien, Ayem a publié un véritable message d'amour sur son compte Instagram, en légende de plusieurs selfies dont un la montrant en train d'embrasser tendrement sa grand mère. "Mima je t'aime... J'espère que Dieu te garde le plus longtemps possible... Je quitte la Tunisie et te laisse seule un moment mais tu es sans cesse dans mon coeur et dans ma tête...", a-t-elle d'abord écrit samedi 17 octobre.
Le lendemain, c'est maquillée et très coquette que notre Ayem est apparue sur un nouveau selfie au côté de sa grand-mère. Cette fois, la bombe a souhaité faire savoir qu'elle était très triste de devoir quitter la Tunisie dans les jours à venir, sans sa Mima. "Plus que trois jours avec toi... Tu me manques déjà... Je reviens vite Mima... Je t'aime...", a-t-elle commenté. Certains internautes ont d'ailleurs tenu à dire à Ayem que le décalage entre ses poses et l'état de son aînée pouvait interpeller...
Rappelons qu'au-delà de son étiquette "télé-réalité", Ayem Nour est une femme très engagée. Elle est à la tête de sa propre association, A.Y.E.M, qui vient en aide aux enfants défavorisés du Gabon. Il n'est d'ailleurs pas rare que l'ex-meilleure amie de Nabilla fasse le voyage afin de rencontrer "ses orphelins".