Depuis le début de l'aventure du Mad Mag, on ne cesse d'entendre ici et là qu'Ayem Nour est au coeur de toutes les discordes chez NRJ12. Elle serait à l'origine du départ de Capucine Anav, elle ferait vivre l'enfer à Benoît Dubois et enfin Martial et elle seraient en guerre. L'heure est à la mise au point.
C'est au cours d'un entretien accordé à Malika Ménard pour Télé-Loisirs, que la jolie Ayem Nour, révélation sulfureuse de Secret Story 5, a pu livrer ses réelles impressions sur les différents chroniqueurs de son émission sur NRJ12. Après avoir évoqué les soucis de santé de Capucine, qui l'attristent, et son amour très maternel pour Benoît Dubois, elle a expliqué ses relations avec Martial.
Alors que le chroniqueur, ex-candidat de Nouvelle Star, assurait que l'ambiance sur le plateau était au beau fixe, Ayem, qui reconnaît le talent de ce dernier, ne semble néanmoins pas avoir plus d'affinités que cela avec lui. "Martial, honnêtement je ne le connais pas trop, ça fait pas longtemps qu'on travaille ensemble (...). De là à le juger humainement c'est un petit peu plus compliqué. Après pour être totalement transparente, et très honnête, c'est pas la personne avec qui j'ai le plus d'affinités." Pas de guerre pour autant.
Au sujet de la rumeur qui voudrait que ce soit Martial qui prenne les commandes du Mad Mag pendant le congé maternité de la future maman, elle ne dément pas mais assure que rien n'est encore décidé. Sera-t-il oui ou non aux commandes ? Seul ou en co-animation ? Rien n'est fixé.