Comme toutes les femmes enceintes, Ayem Nour a pris un peu de poids durant sa grossesse. Et la maman du petit Ayvin (7 mois) n'a pas caché avoir du mal à accepter son corps depuis. "J'ai peut-être un complexe par rapport à mon ventre (...). La grossesse laisse des traces, des vergetures. Ce n'est même pas tant le fait qu'il me reste un petit bidon de grossesse. C'est surtout que c'est marqué maintenant", confiait-elle à Télé Loisirs le mois dernier.
Toutefois, l'ancienne candidate de Secret Story préfère rire de cette prise de poids et n'hésite pas à se moquer d'elle-même quand l'occasion se présente. En revanche, gare à ceux qui oseraient plaisanter sur le sujet, ils pourraient s'attirer les foudres de la belle animatrice. Aymeric Bonnery en a fait l'amère expérience dans le Mad Mag de NRJ12 mardi 24 janvier 2017.
Après avoir dévoilé que le candidat de Secret Story 10 Bastien s'était tatoué "Mad Love" sur la nuque, l'ancien petit ami de Leila Ben Khalifa a expliqué que l'équipe du Mag s'étaient également fait une (fausse) oeuvre corporelle afin de faire honneur à leur émission : "Benoit s'est tatoué la Mad Box, Kastrinos il a tatoué la Mad News et moi j'ai tatoué le bluff." Et d'ajouter : "En revanche Ayem a décidé de s'en faire un aussi... Elle c'est plutôt la Madeleine."
Ni une ni deux, Ayem Nour a rétorqué : "Et moi, tu sais ce que je fais après avoir mangé une madeleine en général ? Je bois de l'eau !". Après quoi, elle lui a jeté de l'eau au visage.
Il ne fallait pas la chercher !