Le bad boy n'est plus. Robbie Williams est casé, papa et il fréquente la famille royale. La popstar, accompagnée de sa épouse Ayda Fiel, a retrouvé vendredi 31 ami l'une de ses bonnes copines : Beatrice d'York.
C'est le genre de dîner auquel on adorerait assister. Imaginez-vous bien, assis à la même table, Robbie Williams et sa femme, ainsi que Sarah Ferguson et ses filles, les princesses Beatrice et Eugenie d'York. Si l'on en croit la presse britannique, Sarah Ferguson, la bête noire de la famille royale d'Angleterre, est amie depuis quelques années avec celui qui fut longtemps le bad boy de la pop anglaise. Hier soir, ils se sont retrouvés pour dîner comme le font de bons copains, dans un restaurant chic du quartier de West London.
Selon nos confrères du Daily Mail, Robbie Williams et la controversée duchesse d'York se sont rencontrés en 2011 lors de vacances au Caraïbes. Depuis, ils sont restés en contact et Robbie a vraiment sympathisé avec la princesse Beatrice (24 ans) qui lui a rendu de nombreuses visites à Los Angeles où il réside avec Ayda Field et leur fillette, Theodora Rose (née en septembre 2012). Nos confrères avancent même que le chanteur considérerait Beatrice comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. En tout cas Robbie était très à l'aise, on l'a vu se curer les dents avec les doigts à table !
Après le dîner, Robbie, son épouse, la duchesse et les princesses ont rejoint un coin mieux protéger des photographes pour savourer un dernier verre.
Si sa vie est désormais à Los Angeles, c'est au Royaume-Uni que Robbie fait carrière. À partir du 9 juin, il entame une tournée des stades pour chanter les chansons de son album Take the Crown, dont le dernier single est un duo avec le rappeur Dizzee Rascal intitulé Goin' Crazy. Puis Robbie retrouvera ses acolytes de Take That pour l'enregistrement d'un nouvel album.