Isabella Cruise, qui se fait le plus souvent appeler Bella, a choisi de vivre loin des projecteurs qui font la lumière sur le moindre des faits et gestes de ses parents adoptifs, Tom Cruise et Nicole Kidman. Le magazine Hello! a dévoilé une photo de son nouveau look prise le 3 février à la Maddox Gallery de Londres. Dans une interview pour le magazine New Idea, l'enfant de stars âgée de 23 ans se confie sur sa vie de jeune mariée. En septembre dernier, elle a en effet épousé Max Parker à Londres et s'est installée dans le quartier populaire de Croydon où a grandi son mari. Elle a donc quitté le coin chic de South Kensington où son père lui louait un appartement, se rapprochant ainsi du siège anglais de la scientologie, comme son frère Connor, DJ de profession, lui aussi adopté.
Les rumeurs sont persistantes autour des relations qu'entretiennent Bella Cruise et ses parents. Le sujet de prédilection des médias ? L'influence de la scientologie, église à laquelle appartient Tom Cruise, qui aurait éloigné l'héroïne de Moulin Rouge! des deux enfants qu'ils ont adoptés ensemble. On raconte même qu'aucun de ses deux parents n'aurait assisté à son mariage. Pourtant, dans son entretien avec New Idea, la jeune femme insiste pour dire qu'entre eux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Bien sûr que je parle toujours avec eux ! Ce sont mes parents. Quiconque dit le contraire dit de la m....", affirme-t-elle.
Selon Woman's Day, Nicole Kidman ne serait pas très enthousiaste à l'idée de savoir sa fille installée à Croydon : "Elle est très heureuse du mariage de Bella, même si elle aurait aimé y assister [la noce s'est déroulée en tout petit comité, NDLR], mais elle s'inquiète surtout du quartier où vit sa fille, une banlieue qui ne fait pas rêver..."
Bella Cruise n'a pas voulu suivre la voie de ses parents en se lançant dans une carrière de comédienne. Elle vit à Londres et est diplômée de la Delamar Academy of Make-up and Hair. On l'avait remarquée à Londres le 2 novembre dernier, en compagnie de son mari, un informaticien. Le couple se veut discret et, bohème dans l'âme, ne tient pas à profiter de la fortune des parents de Bella. La jeune femme veut garder les pieds sur terre et rester loin du star system. Par ailleurs, si, manifestement, elle ne voit pas souvent ses parents, elle a une jolie relation avec son frère Connor, présent à son mariage et qui a posté il y a un mois une charmante photo d'eux lorsqu'ils étaient petits, preuve de leur complicité.
Dans l'article de New Idea, la jeune femme aborde également la question de fonder une famille : "J'ai 23 ans, donc on verra. Je suis encore un bébé moi-même..."