Quelle belle nouvelle. Jeudi 21 avril 2022, sur Instagram, Monica Ainley a eu le plaisir d'annoncer sa nouvelle grossesse ! Pour l'occasion, l'épouse de Marc de La Villardière a posté deux clichés d'elle révélant son baby-bump naissant. Elle y prend la pause, souriante et radieuse devant une boulangerie pour ironiser : "Another croissant in the oven!!" (Comprenez "un autre croissant dans le four").
Rapidement, les abonnés de la belle influenceuse et journaliste canadienne passionnée de mode se sont empressés de la féliciter elle et son mari, le fils du journaliste Bernard de La Villardière qu'elle a épousé en 2018. Ce dernier, plus discret, ne s'est de son côté pas exprimé sur l'heureux événement qui l'attend.
Il s'agira du deuxième enfant de Monica et Marc de La Villardière en très peu de temps. En mars 2021, le couple avait déjà eu le bonheur d'accueillir une petite fille prénommée Mia. Un véritable miracle pour la fashionista de 33 ans qui a été victime d'une fausse couche auparavant. "Mon docteur m'a dit qu'elle ne trouvait aucun battement de coeur, j'ai vécu ce qui a été sans aucun doute le moment le plus traumatisant de mon existence jusqu'ici privilégiée", confiait-elle à travers un édito pour le magazine Vogue UK.
Passée cette période douloureuse, Bernard de La Villardière a donc pu devenir papi encore une fois. Car le journaliste d'investigation de 64 ans avait d'abord vu sa famille s'agrandir grâce à sa fille Caroline. La soeur aînée de Marc a en effet eu deux enfants et peut être même un troisième à en croire les dires de Monica Ainley pour Vogue lorsqu'elle évoquait les problèmes qu'elle avait rencontré pendant sa grossesse. "Ma belle-soeur a souffert d'hyperemesis gravidarum sévère (une forme extrême de nausées matinales) à chacune de ses grossesses, et pendant le confinement, elle était sur sa troisième", révélait-elle en octobre 2020.
Bernard de La Villardière a par ailleurs deux autres enfants : Rémi (30 ans) et Nicolas (28 ans). Tous sont nés de sa belle relation avec sa femme Anne de Savignac.