Ce matin, Cyril Hanouna était l'invité du Grand Direct des Médias, afin de revenir sur son départ d'Europe 1. "Je pense qu'il n'y a pas d'adéquation entre mon public et le public de l'après-midi, où il faut être très fort en plus de 60 ans. Un public que je n'ai pas. (...) On était pas mal sur les 25-49. D'un commun accord, on s'est dit qu'il valait mieux arrêter. Pour moi, c'est un échec, parce que j'aime bien gagner", a-t-il notamment confié. Après quoi, Baba a été interrogé sur le départ de Bertrand Chameroy qui a quitté TPMP cet hiver.
De nombreux téléspectateurs ont pensé qu'il était la taupe qui a enfoncé Cyril Hanouna dans Society, son départ ayant été annoncé quelques jours après la parution de l'article. Mais l'animateur fan de tennis a assuré n'avoir pas cherché à savoir de qui il s'agissait : "Je n'ai jamais voulu faire d'enquête là-dessus. Je ne veux pas savoir qui a fait ça. Les personnes qui ont balancé des bêtises à la presse, je les garde quand même avec moi."
Aucune rancune donc envers son ancien protégé, bien que ce dernier ait choisi de vivre de nouvelles aventures sur W9, en présentant une émission quotidienne diffusée en deuxième partie de soirée : "Je lui souhaite bonne chance. Il est très jeune et je pense qu'il reviendra sur D8 ou dans Touche pas à mon poste. C'est vrai que c'était comme mon petit frère. Ça m'a fait de la peine qu'il s'en aille. Vraiment." Et de conclure que Bertrand Chameroy et lui n'étaient "pas fâchés" et qu'ils se "parlaient toujours".