Plus encore que leurs fans anonymes, les stars souhaitent éviter le moindre cliché qui pourrait les mettre dans l'embarras. Beyoncé semblait avoir trouvé la parade en faisant censurer les plus compromettants. Malheureusement, une série de nouvelles photos a fait surface...
Comme son mari, Beyoncé poursuit sa tournée mondiale. Seule différence, elle est sur le point de l'achever, alors que Jay Z a encore deux mois de concerts devant lui. Tous deux font le bonheur de leurs fans, réunis par milliers dans les arènes américaines pour chanter avec eux. Ce dimanche 1er décembre, Mrs Carter a enflammé la Rodgers Arena à Vancouver le samedi 30 novembre, en interprétant ses plus grands tubes et en exécutant d'impressionnantes chorégraphies. Immortalisée sous toutes les coutures et à chaque mouvement par ses spectateurs et les photographes officiels, Queen Bey ne peut échapper à ces objectifs qui la fixent dans des positions parfois insolites. Qu'elle se rassure : rien d'aussi épineux que les photos censurées de sa prestation au Super Bowl XLVII, le 3 février à la Nouvelle-Orléans, n'est apparu sur la Toile.
Beyoncé Knowles est entrée dans la dernière ligne droite du Mrs Carter Show World Tour ce samedi. Elle le conclura le 22 décembre, juste à temps pour les fêtes de fin d'année, au Barclays Center à Brooklyn. Un lieu où elle s'est déjà produite les 3, 4 et 5 août dans le cadre de la même tournée.
Le Mrs Carter Show aura tenu toutes ses promesses et livré son lot de moments épiques. Minute Facetime avec une fan, photobomb d'une autre ou encore sky jump à 300 mètres, Beyoncé s'est littéralement éclatée. Elle aura même fait oublié la non-parution de son nouvel album un temps voulu et repoussé à 2014.