Alors qu'elle enflammait hier soir le Global Citizen Festival à New York, en se produisant sur l'immense scène sur laquelle ont défilé les plus grands artistes, Beyoncé était, il y a quelques jours, en vacances.
Et Queen B fait les choses en grand lorsqu'elle décide de prendre le large avec son mari Jay-Z et leur fille Blue Ivy. La famille, de nouveau visée par des rumeurs de divorce, a passé quelques jours dans les eaux de la Méditerranée, à bord d'un immense yacht qui leur garantissait un minimum d'intimité. Après avoir vendu leur maison de Los Angeles, Jay-Z et sa dulcinée ont mis le cap sur l'Europe, comme ils le font chaque année, afin de profiter des joies de notre beau pays. Déjeuners, balades dans les environs de Cannes, ces jours de repos étaient bien mérités.
Et si Beyoncé semblait plus heureuse que jamais avec sa petite fille, il faut dire que le couple ne débordait pas de complicité. Quelques jours après des photos volées du duo en pleine dispute dans un restaurant de L.A, la colère ne semble pas être retombée.
En salopette, robe fleurie et couronne de fleurs, en maillot, Beyoncé est simplement la perfection incarnée. La plus grande performeuse du moment (et ça dure depuis un moment) va-t-elle nous réserver un retour prématuré ? Alors qu'elle devait revenir en chanson avec son mari pour un album commun, B est de retour en studio, visiblement seule. Nous fera-t-elle la surprise de publier son disque à la fin de l'année comme avec son excellent dernier album studio ?
En attendant, savourez plutôt ses photos de vacances et sa jolie prestation sur Drunk in Love, en duo avec Ed Sheeran, hier soir.
Beyoncé chante Feeling Myself et Bow Down