Le jour J approche à vitesse grand V ! Au soir du dimanche 3 février, Beyoncé effectuera un second retour fracassant sur scène à l'occasion du Super Bowl, un des événements sportifs les plus regardés au monde. Maman discrète depuis la naissance de sa fille Blue Ivy le 7 janvier 2012, Bee récupère sa couronne de reine du R'n'B en cette année 2013 qui démarre tambour battant.
La chanteuse de 31 ans sera la star de ce Super Bowl XLVII qui aura lieu au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, théâtre de la rencontre entre les Ravens de Baltimore et les 49ers de San Francisco. A cette occasion, Beyoncé se prépare en conséquence et dévoile quelques photos de ses répétitions dans la rubrique My Work de son site personnel. Elle porte sur l'une d'elle une casquette à l'effigie des Brooklyn Nets, équipe de NBA dont Jay-Z est un des actionnaires, et un sweater "Can I Live ?" signé B-side by Wale du créateur londonien Wale Adeyemi, joli clin d'oeil à son mari rappeur puisqu'il s'agit du nom de sa chanson extraite de son premier album Reasonable Doubt sorti en 1996.
La prestation de Beyoncé semble plus attendue que la finale du match et les publicités de la mi-temps dont Mercedes-Benz livrait un premier aperçu avec une apparition de la sexy Kate Upton. Pour son halftime show, Beyoncé devrait selon Fox News être présentée par cent fans lauréats d'un concours Pepsi dont elle est l'ambassadrice. Il se chuchote également que la célèbre interprète de Run The World (Girls) sera rejointe par Kelly Rowland et Michelle Williams, ses deux complices du groupe Destiny's Child avec qui elle entonnera d'anciens tubes ainsi que leur nouvelle chanson, Nuclear. Ces retrouvailles raviront certainement les plus de 75 000 fans présents dans le stade et les téléspectateurs branchés sur CBS qui diffusera l'événement après la petite polémique Obama et le play-back de la cérémonie d'investiture. Madame Knowles n'en aura pas totalement terminé avec la télé puisque son documentaire Life is but a Dream sera retransmis le samedi 16 février sur HBO.
Beyoncé a du pain sur la planche ! En pleine préparation de son quatrième album solo attendu pour cette année, deux ans après la sortie de 4, la grande soeur de Solange Knowles lance également un nouveau parfum appelé Pulse NYC, bel hommage à la ville de New York dont elle revendique l'origine. La fragrance est la troisième de la série Pulse avec sa Summer Edition.
I.N.