Quelques jours seulement après la Saint-Valentin, l'acteur Josh Brolin et sa femme Diane Lane ont annoncé leur souhait de divorcer après huit ans de mariage. Si les séparations touchent de nombreux couples de stars, d'autres ne se laissent pas avoir par les pièges des paillettes et sont encore aujourd'hui amoureux comme au premier jour. Petit tour des duos les plus stables et les plus glamour de la planète people.
Ensemble depuis peu, leur couple fait déjà rêver
Ceux-là ne connaissent pas encore la crise des sept ans et pour cause, leur relation est plus récente. Jeunes mariés ou encore jeunes parents, ils avancent chaque jour ensemble. Comment ne pas tomber amoureux du couple Justin Timberlake et Jessica Biel. Mariés depuis le 19 octobre dernier, les deux tourtereaux représentent déjà un des couples les plus forts du show-business. A l'instar de Miranda Kerr et Orlando Bloom, mariés depuis 2010 et parents d'un petit Flynn né en 2011, Portia De Rossi et Ellen DeGeneres unies depuis 2008, ou encore Gisele Bündchen et Tom Brady, parents de Benjamin (né en 2009) et Vivian (2 mois), ils se soutiennent mutuellement dans leur carrières respectives. Mais le jeune couple qui fait certainement le plus vibrer le monde entier est celui que forment Kate Middleton et le prince William. Les deux jeunes mariés, déjà élevés au rang d'icônes, vont bientôt accueillir un enfant, ce qui met en émoi des millions de personnes.
Amoureux et parents, leur duo semble indestructible
Totalement in love, certains couples concrétisent leur union en agrandissant leur tribu. L'exemple le plus récent en date est celui de Penelope Cruz, actuellement enceinte de son deuxième enfant. Elle et son mari Javier Bardem, déjà parents d'un petit Leo né en 2011, forment en effet le couple le plus séduisant d'Espagne. Jessica Alba et Cash Warren n'ont rien à leur envier car eux aussi ont agrandi la famille avec les adorables Honor (née en 2008) et Heaven (née en 2011). Couple hyper stable d'Hollywood, ils s'aiment, se le montrent et se le disent régulièrement. Mine de rien, Naomi Watts nage aussi en plein bonheur avec son compagnon Liev Schreiber et sa petite famille, Alexander (2007) et Samuel (2008). A l'instar de la très rock Gwen Stefani, son chéri Gavin Rossdale et leurs enfants Kingston (né en 2006) et Zuma (né en 2008), les Watts-Schreiber multiplient les sorties en famille sans oublier de caler, de temps à autre, des rendez-vous en amoureux.
Leur couple est si mythique qu'on ne les imagine même plus l'un sans l'autre
Ultra glamour, hyper soudés et surtout complètement dingues l'un de l'autre, pour eux, toute séparation est inenvisageable. Comment imaginer Ben Affleck sans sa belle Jennifer Garner, mère de ses trois enfants, Violet (née 2005), Seraphina (née en 2009) et Samuel (née en 2012), ou encore Jay-Z sans l'amour de sa vie, la belle Beyoncé Knowles qui lui a donné une petite Blue Ivy (1 an). Parents de six enfants, Maddox (11 ans), Pax (9 ans), Zahara (8 ans), Shiloh (6 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (4 ans), Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait couler beaucoup d'encre en 2005 au moment de l'annonce de leur union mais depuis, leur couple semble être une évidence.
Sans lui, elle n'était qu'une chanteuse de girlsband et sans elle, il n'était qu'un jour de foot sans style. Victoria Beckham et David Beckham ont connu des hauts et des bas mais n'envisagent pas l'avenir l'un sans l'autre. La preuve, après treize ans de mariage et trois beaux garçons, ils ont donné naissance en 2011 à une adorable Harper.
L'un des duos dont la force semble la plus inébranlable est Barack Obama et Michelle Obama. Le couple présidentiel, qui se retrouve pour la deuxième fois à la tête des États-Unis, a beaucoup joué sur son histoire d'amour lors des élections. Un amour qui, quoi qu'on en dise, est encore intact après vingt ans de mariage.