En près de 30 ans de carrière, Britney Spears a fait danser des centaines de millions de fans. Elle a aussi grandi, changé et accepte entièrement ses imperfections. La chanteuse les montre en gros plan sur de nouveaux selfies publiés sur Instagram...
À chaque publication, les followers de Britney Spears s'interrogent sur sa santé mentale. La superstar sous tutelle tente de les rassurer en tenant des propos cohérents, comme sur l'utilisation de logiciel de retouche photo. Cette semaine, Britney a reconnu qu'elle essayait de soigner son apparence sur les réseaux sociaux mais s'était résolue à accepter ses imperfections sur ses photos et vidéos.
"J'essaye d'apprendre à utiliser la technologie dans cette génération menée par elle... mais pour être totalement honnête avec vous, je ne le supporte pas !!! Donc... mes publications ne sont pas parfaites, écrit @britneyspears. Je fais ça pour m'amuser... Si vous pensez que je devrais avoir l'air d'être en couverture de magazine quand je danse... désolé, ça n'arrivera pas !!!!"
Sur un autre poste, Britney compare même deux selfies, un original et un retouché, sur lequel ses grands yeux et ses cernes sont atténués. "C'est moi juste avant d'aller au lit hier soir... Mes yeux sont tellement grands ici qu'ils me font peur !!!", ajoute-t-elle en légende.
En attendant d'être libérée de la tutelle de son père et de pouvoir remonter sur scène, Britney Spears danse dans son salon. Elle a choisi la chanson Holy Grail de Jay-Z et Justin Timberlake sur sa dernière vidéo en musique. "J'ai dansé sur ce titre, dans mon col roulé noir, la semaine dernière, a-t-elle écrit. Je sais ! C'est tellement moi de porter un col roulé. Je sais que nous avons vécu l'une des plus grosses ruptures il y a vingt ans de ça... mais cet homme est un génie, précisait-elle. Cette chanson est tellement bien, Justin !", a-t-elle expliqué dans son clip concernant son ex-petit ami.