Et de trois pour Britney Spears !
Ce lundi 11 avril, la chanteuse de 40 ans a annoncé sur son compte Instagram être enceinte de son 3e enfant : "J'ai perdu du poids pour mon voyage à Maui pour me rendre compte que j'avais finalement tout repris. Je me suis dit : 'Bon sang, qu'arrive-t-il à mon estomac ?' [...] J'ai donc fait un test de grossesse et... je vais avoir un bébé !" s'est réjouie l'artiste dans un post Instagram. Sa prise de poids est telle que Britney Spears soupçonne même être enceinte de jumeaux ! Quoiqu'il en soit, l'interprète de Toxic est heureuse mais n'a pas caché son appréhension non plus. Lors de ses précédentes grossesses, l'Américaine est passée par des phases de dépression : "C'est absolument horrible. Les femmes n'en parlaient pas à l'époque."
Voir Britney Spears atteindre ce rêve qu'elle évoquait régulièrement depuis qu'elle est en couple avec Sam Asghari n'a pu que ravir les fans de la chanteuse. Tous partagent le bonheur de leur idole à en voir les nombreux messages de félicitations postés dans les commentaires. Après la douloureuse guerre qu'elle a menée contre sa famille et les nombreuses années passées sous silence, Britney Spears a enfin droit au bonheur.
Durant les treize dernières années, Britney Spears a vécu sous la tutelle de son père Jamie Spears à qui elle devait demander son avis pour la moindre démarche. Le calvaire a enfin pris fin. Une décision dont la chanteuse, soutenue par ses fans grâce au mouvement #FreeBritney, s'était félicitée : "Je vous suis tellement reconnaissante. Je vous dois en partie la vie. Vous avez été nombreux à me demander ce que je vais faire, maintenant que la tutelle est levée. Je savoure chaque instant : je suis heureuse de pouvoir avoir les clés de ma voiture, ma propre carte bancaire, aller faire les courses... Me sentir indépendante et femme, après 13 ans de tutelle ! Ce sont de petites choses mais qui font une énorme différence."
Britney Spears peut désormais vivre sa vie comme elle l'entend. Déjà maman de deux garçons, Sean Preston, 16 ans et Jayden James, 15 ans, nés de son mariage avec Kevin Federline, l'ex de Justin Timberlake va agrandir la famille et l'arrivée de ce bébé tombe à pic puisqu'il se pourrait que Britney Spears et Sam Asghari se soient passés la bague au doigt en secret lors de leur récent séjour à Hawaï. Un enfant comme cadeau de mariage, qui dit mieux ?