La célébrité ne protège pas des rencards foireux. Ce n'est pas Britney Spears qui dirait le contraire. La popstar, souvent malheureuse en amour, s'est confiée lors d'une récente interview pour le magazine Marie-Claire, racontant sans fausse pudeur une de ses aventures désastreuses.
"J'ai eu un rencard raté, complètement. J'étais célibataire depuis des lustres et j'avais rendez-vous avec un garçon que j'aimais bien. J'étais stressée et angoissée à l'idée de ne pas lui plaire. Le matin quand je me suis pesée, j'avais perdu 2 kilos. On est allé au cinéma et j'ai immédiatement compris que ça ne marcherait pas. C'était trop bizarre. Après le film, je suis rentrée et c'était terminé. Ça ne marchait pas. Je ne lui plaisais pas. Lui oui et il le savait. Mais on ne ressentait pas la même chose. Ça arrive à tout le monde, ce n'est pas parce qu'on est célèbre que c'est différent", a-t-elle déclaré.
Heureusement, l'interprète de Make Me peut compter sur le soutien de ses deux garçons, Sean et Jayden (10 et 9 ans, nés de son mariage passé avec Kevin Federline), pour lui remonter le moral. "Mes fils s'en fichent que tout ne soit pas parfait, ils ne me jugent pas. En fait, quand je suis tout apprêtée ça ne leur plaît pas trop parce que ça veut souvent dire que je vais partir travailler. J'ai traversé beaucoup de choses et j'en suis arrivée à un point dans ma vie où, la meilleure relation que j'ai jamais eue, c'est avec mes garçons", a-t-elle assuré.
Il faut dire qu'entre sa rupture ultramédiatique avec Justin Timberlake, son mariage éclair avec son ami d'enfance Jason Alexander et l'annulation de ses fiançailles avec son ex-manager Jason Trawick, Britney n'a jamais vraiment eu de chance en amour. Espérons pour la chanteuse de 34 ans, qui tente un retour en force dans les bacs, qu'elle finira par trouver chaussure à son pied. Car si elle ne croit plus au mariage, Brit Brit n'a pas fait voeu de chasteté pour autant.
Coline Chavaroche