Profitant d'une courte pause dans les représentations de son spectacle triomphal à Las Vegas, miss Britney Spears s'est envolée pour une courte escapade à Londres. Mardi 23 septembre, dans les salons cosy du Café Royal, la chanteuse a présenté à quelques privilégiés les modèles très chic et sexy de sa collection de lingerie. L'occasion de quelques confidences et d'un clin d'oeil remarqué à la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.
Après une première démonstration à New York durant la Fashion Week, Britney Spears a présenté hier à Londres The Intimate Britney Spears sa première collection de lingerie. Ce projet tout nouveau sur lequel elle a travaillé deux ans et demi avec le dessein que chaque femme se sente désirable, Britney Spears le défend avec passion. Dans un salon magnifique du Café Royal, un cinq étoiles de Regent Street à deux pas de Picadilly Circus, la chanteuse et créatrice a accueilli ses invités, de la musique classique plutôt que ses tubes pop en fond sonore. Près de 1000 fleurs décoraient les lieux, tandis que tasses de thé et petits macarons étaient servis. Pour l'occasion, Britney Spears portait une élégante combinaison pantalon bleu nuit, très décolletée et donc, ironie du sort, portée sans soutien-gorge. C'est pourtant bien pour vendre des ensembles en dentelle et satin que la pop star célibataire était présente.
À nos confrères britanniques, Britney Spears a confié que son égérie idéale serait la chanteuse de No Doubt : "Je serais ravie que Gwen Stefani incarne ma collection. Je la trouve très cool et sexy." Mais la chanteuse a régalé les journalistes en évoquant surtout Kate Middleton. Si le prince William avait confié qu'adolescent, il avait tapissé de photos de Britney les murs de sa chambre à l'Eton College, l'intéressée est plus curieuse de son épouse : "J'adorerais voir Kate porter ma lingerie. Ça serait splendide. Je vais lui envoyer un exemplaire de chaque pièce pour qu'elle puisse choisir ce qui lui plaît." Un cadeau de plus pour la ravissante Kate qui, enceinte de son deuxième enfant et un peu souffrante, ne doit pas en manquer.