Véritable rayon de soleil sous une chaleur estivale, Britney Spears a fait, dimanche 1er juillet, une apparition radieuse dans les rues de Los Angeles. D'humeur visiblement joyeuse, la popstar s'est en effet montrée toutes dents dehors lors d'une virée shopping dans le quartier de Westlake.
Si pour cette sortie somme toute plutôt banale, la chanteuse de 31 ans avait joué la carte de l'attitude relax et du style décontracté, son allure sporty n'a pas manqué de mettre en valeur ses avantageuses formes retrouvées. Après un régime pas franchement diététique (la star ne s'est jamais cachée de son penchant pour la junk food), Brit-Brit s'est reprise en main et s'est à nouveau sculpté une silhouette parfaite à coups de séances intensives de yoga.
Résultat probant de ses efforts, c'est avec une ligne de rêve que la star s'est affichée dans les avenues ensoleillées de la Cité des anges. De quoi redonner le sourire à la jolie blonde pour qui, décidément, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Car en plus de la ligne, Britney Spears a également retrouvé l'amour et roucoule désormais auprès de son beau David, Monsieur Tout-le-monde inconnu du grand public mais qui lui apporte l'équilibre dont elle a besoin.
Maman des deux adorables Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), nés de son union avec le danseur Kevin Federline, la chanteuse n'a par ailleurs d'yeux que pour ses garnements et suit de très près leur éducation."Mes fils ont 6 et 7 ans, donc ils entrent dans la phase où il est impossible de faire un bisou à maman devant les copains et ce genre de choses. Ils commencent à faire attention à ce qui est cool et à ce qui ne l'est pas," a raconté Britney, il y a peu, au micro du présentateur star Ryan Seacrest.