Depuis plusieurs années, Britney Spears semble avoir trouvé son épanouissement dans sa vie de famille, ses relations amoureuses ayant été des échecs et sa carrière ayant connu quelques déboires dans les charts. Pour les anniversaires respectifs de ses fils, elle a ainsi mis les petits plats dans les grands !
Sur Instagram, Britney Spears a dévoilé des photos de la belle fête d'anniversaire organisée pour ses fils, Sean Preston (né le 14 septembre 2005) et Jayden James (né le 12 septembre 2006), tous deux issus de son mariage terminé avec Kevin Federline - présent à l'événement. La chanteuse n'avait pas à chercher très longtemps la thématique puisque ses garçons sont, comme beaucoup d'autres, complètements accros au jeu Pokémon Go. Ainsi, elle a fait faire diverses sucreries (cupcakes, gâteaux, sucettes...) représentants plusieurs personnages du jeu à l'instar de Pikachu ou Bulbizarre. Les deux gamins étaient bien sûr fous de joie et se sont probablement régalés. En plus de ce festin, la star avait fait gonfler des ballons pour écrire Happy Birthday, au bord de sa piscine dans laquelle tout le monde était convié à piquer une tête pour se rafraîchir en raison de la chaleur qui règne en Californie. Enfin, un DJ a même mis le feu !
Britney Spears devant sans doute être contente de passer du temps en famille puisqu'elle a récemment donné de sa personne afin de faire la promotion de son nouveau disque Glory. Et par dessus cela, elle est toujours en résidence permanente à Las Vegas au Planet Hollywood.
Thomas Montet