Visiblement, depuis l'annonce de la prolongation de son contrat avec le Planet Hollywood de Las Vegas pour deux années supplémentaires, Britney Spears a trouvé comment dépenser l'argent qu'elle a négocié. En effet, la star vient de s'offrir une nouvelle maison d'une valeur de 7,4 millions de dollars.
Selon TMZ.com ainsi que Variety, la chanteuse a donc décidé de poser ses valises dans une nouvelle demeure à Thousand Oaks, en Californie. D'une surface habitable de 1230 m², la maison comprend cinq chambres à coucher ainsi que sept salles de bain équipées de toilettes et un cabinet à part, mais aussi une cave à vins pouvant contenir 3 800 bouteilles !
La demeure est située sur un immense terrain de 8 hectares et comprend une piscine de 90 m² à côté de laquelle se trouve une petite maison équipée d'une cuisine et d'une baignoire, ainsi que d'un patio pour déjeuner au grand air. Il faut aussi compter sur un spa, un garage de six voitures, un court de tennis et même un petit terrain de golf de trois trous. Britney Spears est passée par l'agence immobilière spécialisée dans le luxe Engel & Volkers pour acheter sa maison.
Britney Spears, qui va s'installer avec ses fils Jayden Smith (9 ans) et Sean Preston (10 ans), alterne entre sa résidence permante à Las Vegas et ses autres projets puisqu'elle prépare un nouveau disque et est attendue dans la 2e saison de Jane the Virgin.
Thomas Montet