Depuis le lundi 8 janvier 2024, Bruce Toussaint est à la tête de Bonjour ! chaque jour entre 6h55 et 9h30 sur TF1. L'émission du mardi 18 juin a eu une saveur toute particulière pour l'animateur qui a levé le mystère sur son salaire.
Peu avant 8h30, il s'est empressé de souhaiter un bon anniversaire à l'une des membres de son équipe de chroniqueurs. Karima Charni fête aujourd'hui ses 39 ans. Une musique sur l'air de "Happy birthday" a résonné en son honneur en plateau. "Merci beaucoup ! C'est génial de pouvoir le faire avec vous à l'antenne !", a réagi celle qui a levé le voile sur ses secrets beauté.
Un peu plus tard dans l'émission, Bruce Toussaint a tenu à évoquer de nouveau l'anniversaire de sa chroniqueuse. "Je rappelle que c'est une journée particulière pour l'équipe puisque c'est l'anniversaire de Karima. On avait pensé à une petite bricole...", s'est-il exclamé. Ce à quoi celle qui a été révélée par la Star Academy en 2004 s'est interloquée : "Une blague ?!".
L'animateur lui a assuré qu'il ne s'agissait pas d'une blague. Et pour cause, un jeune homme a débarqué en plateau pour lui remettre un cadeau emballé dans un carton. "Attends, il faut m'aider parce que je ne sais pas faire ça...", a commenté Karima Charni avant que Bruce Toussaint ne s'amuse : "C'est un colis mystère, figurez-vous ! On ne sait pas ce qu'il y a dedans !".
La chroniqueuse de Bonjour ! a eu la surprise de découvrir un oreiller dans le carton. "Ça, ça peut servir !" et "Ça, c'est un beau cadeau !", ont successivement scandé Christophe Beaugrand - dont la chronique a été remaniée - et Benjamin Müller. Ce à quoi Karima Charni a réagi, tout en mettant sa tête sur l'oreiller : "Il ne faut pas me donner ça à cette heure-ci ! Vous savez qu'à tout instant, je peux partir...".
Elle s'est ensuite livrée à une confession inattendue. "Oui, je suis étrange... Je donne toujours des noms à tout ce que je possède... Ça m'amuse !", a-t-elle lâché tout en précisant qu'elle allait appeler "Bonjour" l'oreiller qu'elle a reçu de la part de Bruce Toussaint et de ses camarades de la matinale de TF1.